Achat Ipad

Fermé
Harys - 4 nov. 2010 à 10:36
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 29 nov. 2010 à 17:42
Bonjour,
je suis étudiant et j'aimerai acheter un Ipad mais mon budget étant très limité je voudrai savoir si en prennant un forfait bloqué (sfr) le prix de l'Ipad serait réduit ?

Cordialement Harys.

1 réponse

thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
27 nov. 2010 à 20:57
Bonjour,
Si ton budget est limité et que tu veux une tablette tactile tourne toi vers les tablettes de la marque Archos : leur dernière tablette, l'Archos 101 IT a :

Un écran de 10,1 pouces en capacitif multitouch : plus grand que celui de l'iPad

Une webcam intégrée : il n'y en a pas chez l'iPad

Elle tourne sous Android 2.2 Froyo : tu auras donc accès au Flash pour tous les site internet qui sont basés sur cette technologie (alors que l'iPad ne supporte pas le Flash)

Elle est compatible avec beaucoup plus de formats audio et vidéo que ne l'est l'iPad

Tu n'as pas besoin de logiciel comme iTunes pour y ajouter ou enlever des choses

Contrairement à ce que les gens disent tu as accès à de nombreuses applications à travers l'AppsLib d'Archos(plus de 10 000 apps) et l'Android Market de Google (plus de 100 000 apps) grâce à un petit hack très simple

Elle a une béquille intégrée à deux positions : une pour le traitement de texte et une pour regarder des vidéos, pour ne pas avoir à porter ta tablette tout le temps (bien qu'elle ne pèse que 480g contre 680g pour la plus légère des versions de l'iPad)

Tu as la possibilté d'y insérer une mirco SD te permettant d'ajouter jusqu'à 32 Go de mémoire

La tablette est équipée nativement d'une prise usb host pour y brancher une clé usb ou un appareil photo..., ET d'une prise mini HDMI (2 choses totalement absentes de l'iPad)

Et j'en passe... pour la modique somme de 300€ en version 8 Go et 350€ pour la version 16 Go

Après si tu veux vraiment 500€ dans une tablette qui a été faite à l'arrache c'est toi qui voit mais sache que des (excellentes) alternatives existent et qu'il ne faut pas se laisser avoir par la technique de vente d'Apple et acheter tête baissée tout ce qu'ils nous propose ^^
0
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
27 nov. 2010 à 21:49
Moi je possède l'ipad et je le préfère bcp plus que l'archos car l'ipad c'est de la meilleur qualité de meilleures finitions et la qualité de l'écran est largement meilleure sur l'ipad ! Les photos sont superbes et le son est meilleur que le archos ! Le seul hic c'est Adobe flash player vous avez fait que de dire les hic de l'ipad mais il possède bcp plus de points forts !! Par exemple les applications AppStore il y en a bcp plus que le archos car on peut télécharger les Apps des iphones donc il y en a nettement plus mais après il coûte un peut plus cher mais je préfère payer plus pour bcp plus de qualités !
0
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
27 nov. 2010 à 23:36
Bah si tu en trouves ne te gêne pas poste les qualités de l'iPad mais, pour moi et ça n'engage que moi, l'Archos 101 IT est de loin un produit mieux fini que l'iPad
0
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
28 nov. 2010 à 10:04
Dsl je ne peux pas toutes les postées il y en a tellement que ce serait bcp trop long à écrire !
0
28 nov. 2010 à 10:08
Et l'archos est bcp plus moche que l'ipad ! Vous avez pas vu le menu de l'archos comparer à celui de l'ipad ! Dsl mais le menu archos est complètement rater !!
0
28 nov. 2010 à 10:37
Mdr même le directeur marketing d'archos dit qu'elle est nulle il a dit dans une vidéo en parlant de l'archos "c'est comme si vous achetiez une 2 cv avec un moteur de porshe "xD en gros sa veut dire que la tablette est bien moche et pas comfortable mais qu'elle est puissante alors que l'ipad est beau comme une ferrari comfortable comme une rolls royce et puissant comme une bugatti veyron. Dsl mais même le directeur marketing a honte de sa tablette lol.
0