Ipad
Linda
-
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J,ai un ipad 32GB wi-fi. Je ne veux pas que les photos de mon ordi se retrouve sur l'ipad lors de synchronisation, je veux la synchronisation se fasse seulement sur les livres téléchargés.
Aussi comment faire passer les livres téléchargés vers itunes pour ensuite vers ipad
Je ne comprends pas
Merci de m'Aider
J,ai un ipad 32GB wi-fi. Je ne veux pas que les photos de mon ordi se retrouve sur l'ipad lors de synchronisation, je veux la synchronisation se fasse seulement sur les livres téléchargés.
Aussi comment faire passer les livres téléchargés vers itunes pour ensuite vers ipad
Je ne comprends pas
Merci de m'Aider
A voir également:
- Ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
1 réponse
Salut
Tu décoches les photos dans la synchronisation
Tu décoches les photos dans la synchronisation
Linda
Mais voilà j'essais de cocher ou de décocher je suis pas capable. Nous parlons bien dans itunes, lorsque je branche l'ipad sur l'ordi et que la synchro commence de la barre en bas qui donne la grosseurs des fichiers
Tigzy
Messages postés
7498
Contributeur sécurité
Dernière intervention
582
Il faut pas activer la synchro automatique déjà. Normalement tu as un onglet par type de média, et tu peux décocher et cocher ce que tu veux
Linda
Dans l'application itunes?
Tigzy
Messages postés
7498
Contributeur sécurité
Dernière intervention
582
Oui
Linda
Merci beaucoup pour tout, je suis vraiment dure de compréhension :-))) Merci