RAM Saturé sur l'iPAD

Fermé
Pseudo - 29 déc. 2010 à 14:54
 Lorenzo - 29 déc. 2010 à 15:04
Bonjour,

Je viens d'avoir pour Noël un iPad, mais voilà au bout de quelques jours j'ai un petit bémol, dès que je ne fais pas attention et que je lance plusieurs applis, le système devient lent, (je précise que je suis sous ios 4.2) et je suis obligé de les quitter manuellement.
J'ai demandé à un ami qui a le iTouche 4, et il a le même problème que moi.
C'est du à quoi? le système mal optimisé de la 4.2 ?
Merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
Modifié par alextatin le 29/12/2010 à 15:04
C'est dû à ce magnifique système que nous propose cette magnifique marque autre que Apple (beurk..)
En faite je vais t'expliquer Apple à intégré le multitâche à son système qui est iOS ce qui ce passe c'est que l'appareil ne suis plus (je me suis fait remboursé intégralement mon iPad pour m'offrir une tablette Android --> quelle bonheur !!) leur processeur A4 sois disant plus puissant que l'ancien gère très mal le multitâche au points que l'appareil redémarre tout seul (c'est ça qui m'a énervé !).... ou alors ne réponde et au mieux ram énormément !

Après les fanatique de Mac pourront me mettre autant de -1 qu'ils le veulent mais c'est la vérités ! Je suis passé à Android et miracle pour 200€ de moins un système 2x plus rapide !
1
Salut,

C'est tout à fait normal l'iPod Touch 4 ainsi que l'iPad possède 256Mo de RAM, ce qui n'est pas énorme en comparaison à l'iPhone 4 (512Mo).
Le seul moyen est celui que tu as cité est de quitter manuellement chaque application trop gourmandes. Normalement, à moin de laisser des jeux tourner en tâches de fond, la plupart des applications ne consomment pas trop et tu peux monter facilement à une vingtaine sans trop ralentir la bête (le processeur aide beaucoup en comparaison à l'iPhone 3Gs qui est beaucoup moin rapide pour autant de RAM)
Voilà j'espère t'avoir aidé :)
1