Taille Ipad Taille ecran de l'ipad Tony - Dernière réponse le 20 déc. 2010 4 réponses Bonjour, Sa fait longtemps que je cherche et je ne trouve pas: alors voila j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire quelle taille fait l'écran de l'ipad en cm ( largueur et hauteur) Merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tony Oui c'est vrai que c'est genial pour noel mais moi à noel sa sera plus le archos 101 Je sais pas si tu connais mais c'est vraiment de la bal! Réponse 2 / 4 ^^Lucky luke^^ Salut, voici les dimensions : 9,7 pouces de diagonale (24,2 cm x 18,9 cm), pour un poids de 680 grammes et une épaisseur d'1,27 cm! Réponse 3 / 4 ^^Lucky luke^^ Oui c'est une super tablette, idéal pour Noël non? :D Réponse 4 / 4 Tony Merci lucky luke ! Il a l'air vraiment bien cet ipad! Afficher toute la discussion Discussions similaires Emplacement carte sim ipad ? sarahw word pour ipad enzo Transferer des films de mon PC vers mon IPAD STELLA31 Impossible d' envoyer un mail de mon ipad Magpich changer le mot de passe sur hotmail ida ipod touch parle tout seul kevin10395 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tony Oui c'est vrai que c'est genial pour noel mais moi à noel sa sera plus le archos 101 Je sais pas si tu connais mais c'est vraiment de la bal!
Réponse 2 / 4 ^^Lucky luke^^ Salut, voici les dimensions : 9,7 pouces de diagonale (24,2 cm x 18,9 cm), pour un poids de 680 grammes et une épaisseur d'1,27 cm!