Archive incredimail inutilisable

Fermé
optimus - 17 janv. 2008 à 15:24
maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 4 mars 2008 à 16:19
salut,
j'ai une tres grosse galere avec incredimail chez un client à moi :
son incredimail marchait mal : il ne gardait plus en memoire les mails envoyé, ce qui peut etre genant lorsque l'on veut garder des traces de sa correspondance...

ainsi, j'ai voulu faire une sauvegarde de ses mail par "exporter vers le nouvel ordinateur" qui en principe fonctionne sans soucis... et reinstaller la meme version d'incredimail que j'avais sur une cle usb...

ça prend par contre pas mal de temps, et le fichier pese 780 Mo

mon malheur, c'est que cette archive ne fonctionne pas, j'aurais du proceder d'une autre façon, mais je n'en ai pas eu le temps ni l'intelligence... et que je suis sur le point de perdre une longue liste de mails, de pieces jointes et de contact TRES important...

il me semblait qu'il existait un moyen de reparer ces archives, un soft qui permettait de les ouvris ou un truc comme ça...

pouvez vous m'aider ?
existe t'il une solution à mon probleme?

merci encore !!!

3 réponses

maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
28 févr. 2008 à 14:41
je crois connaitre le probleme, ce post est toujours valable?
1
oui !!!

faut il ouvrir l'archive peut etre ???
0
maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
4 mars 2008 à 16:19
0