Carnet d'adresses incredimail perdu
agathe1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
boulon -
boulon -
Bonjour à tous et déjà bonnes fêtes de fin d'année,
voilà il y a quelques jours j'ai ouvert incredimail et mes contacts avaient disparus.j'ai importé monrnet d'adressses d'outlook à plusieurs reprises mais à chaque fermeture et réouverture d'incredimail pouf plus rien comme contacts.
Mon courrier entrant aterrit dans mes éléments supprimés par contre la saisie semi-automatique des adresses de mes contacts fonctionne...
Où est passé mon carnet d'adresses ?
J'ai essayé de le récuprer en suivant les instructions du site d'incredimail mais sans succès : me dit qu'il n'y a pas de contact à importer : incredimail contacts (csv) csv
p.s. : je travaillle sous xp
merci de votre aide
voilà il y a quelques jours j'ai ouvert incredimail et mes contacts avaient disparus.j'ai importé monrnet d'adressses d'outlook à plusieurs reprises mais à chaque fermeture et réouverture d'incredimail pouf plus rien comme contacts.
Mon courrier entrant aterrit dans mes éléments supprimés par contre la saisie semi-automatique des adresses de mes contacts fonctionne...
Où est passé mon carnet d'adresses ?
J'ai essayé de le récuprer en suivant les instructions du site d'incredimail mais sans succès : me dit qu'il n'y a pas de contact à importer : incredimail contacts (csv) csv
p.s. : je travaillle sous xp
merci de votre aide
A voir également:
- Carnet d'adresses incredimail perdu
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide