A voir également:
- Taper des messages sur Incredimail
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Salut,
Je n'utilises pas incredimail mais c'est à coups sûr un problème d'option langue ou clavier qui est en Qwerty au lieu de Azerty. Il doit y avoir des réglages dans la barre de menu principal du style "Outils" ou autres. Tu y trouveras une option langue qui doit être cochée en GB.
Ce n'est que mon avis!
A+
Je n'utilises pas incredimail mais c'est à coups sûr un problème d'option langue ou clavier qui est en Qwerty au lieu de Azerty. Il doit y avoir des réglages dans la barre de menu principal du style "Outils" ou autres. Tu y trouveras une option langue qui doit être cochée en GB.
Ce n'est que mon avis!
A+
orly
merci du renseignement, mais je ne trouve rien de semblable qui me permette de rectifier ce défaut au niveau de la barre d'outil d'incredimail.
sybo
>
orly
sans vouloir mettre mon grain de sel, (je le fais quand meme) je crois qu'il te faudrait regarder plus haut que la barre d'outils, le conseil te dit d'aller dans la barre de MENU, là où il y a des "menus déroulants"
tu as peut-être installé un add-ons (logiciel supplémentaire gratos ou payant) qui est en anglais car incredimail sont de british pure-souche qui ne comprennent pas un mot de french (j'ai eu le cas pour une amie).
Donc ton petit rajout à probablement fait repasser la langue de base en british!!!
Ce n'est que mon avis!
A+
Donc ton petit rajout à probablement fait repasser la langue de base en british!!!
Ce n'est que mon avis!
A+