Messagerie incredimail

cricripoupou -  
Gandalf406 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis utilisateur d'incredimail ça marche bien sur mon compte,j'ai crée un 2ème compte pour ma femme avec son email
je peux envoyer des messages depuis son adresse vers la mienne ça marche mais si je lui envoi des messages de mon adresse vers la sienne elle ne reçoit pas
merci de me depanner svp
@ +
A voir également:

3 réponses

Gandalf406 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Avez vous bien rentré les paramètres POP et SMTP?
Dans le menu "Outils", "Comptes", est ce que le compte en question est bien coché afin de recevoir les mails?
Bonne chance
1
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

bonjour, grand merci ! aprés vérification et réinitialistion des serveurs entrants (pop3 ) et sortants (smtp ) tout est rentré dans l'ordre bien à vous .
0
Gandalf406 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait, ça fait plaisir! Moi je cherche à retourner sur Outlook 2003 en transfernt mes emails depuis Incredimail, mais c'est plutôt la galère.

Bonne continuation
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

bonsoir, j'ai le mème problème non résolu
0
Gandalf406 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Avez vous bien rentré les paramètres POP et SMTP?
Dans le menu "Outils", "Comptes", est ce que le compte en question est bien coché afin de recevoir les mails?
Bonne chance
0