Conflit logiciel creative zen et incrédimail

tchotenénette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchotenénette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé le logiciel de mon lecteur creative zen et depuis dés que j'essaye d'envoyer un message avec incrédimail, mon pc s'éteint et se rallume à chaque fois. Quelqu'un a-t'il une solution. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Elgniouc Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personellement, pour avoir un creative zen V et un zen vision W ( mon ptit chouchou , je préféré synchroniser avec le lecteur média de window qui permet de mettre aussi la pochette des albums ... Je ne vois pas beaucoup de différence entre le logiciel de creative ...
0
tchotenénette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu aussi rapidement. Ca fait seulement 2 semaines que j'ai mon lecteur et je n'ai pas vraiment eu le temps de bien le prendre en main. J'ai bien vu que je pouvais le synchroniser avec windows média player, mais je ne sais pas si il y a autant de fonctions qu'avec le logiciel créative... modifier les listes de compilation, l'ordre des morceaux et surtout si on peut convertir les formats non pris en charge par le lecteur.
Si tu as quelques conseils ils sont les bienvenus
encore merci
0

Discussions similaires