Dvd Fab

GERMANICUS13 Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais utiliser dvd fab pour la gravure mais comment effacer le film sur mon disque dur après la gravure sur dvd ,je ne sais pas comment faire,ni ou cela se trouve dans mon ordi, je possède Windows 7
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre,
Merci
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

BONJOUR A TOI AUSSI,

Pour supprimer le film, clic droit dessus et supprimer.
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Tu ne sais lire que ce qui te dérange..

Tu sais bien où est ton film...clic droit dessus et supp. c'est pourtant simple à comprendre et à faire.
0
GERMANICUS13

Justement, je ne sais pas ou est mon film, si je supprime, c'est tout le logiciel qui ne fonctionne plus, en effet, sur mon disque dur, il y a plein de paramètres sous le titre dvd fab et aucun n'indique ou est le film et si on est débutant en la matière, ce n'est pas simple comme vous le dites
0

Il n'a pas de nom ce film ?
0
GERMANICUS13 Messages postés 2 Statut Membre

Je sais que le clic droit sert à supprimer mais ou supprimer et que supprimer ? c'est beau les citations mais ça ne résout rien
-1