Apprendre la ciregraphie

akarim_58 Messages postés 6 Statut Membre -  
akarim_58 Messages postés 6 Statut Membre -
je viens d'ouvrir un magasin d'informatique (micro.laptop.tablette. consommable et je veux apprendre la ciregraphie et reparer les pc .merci

4 réponses

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

bonjour,

autre chose que je comprend pas du tout .

je viens d'ouvrir un magasin d'informatique , je veux apprendre la ciregraphie et reparer les pc .
    donc comme cbauf , je connais pas la ciregraphie , mais surtout , ouvrir un magasin et vouloir ensuite apprendre à réparer les ordi ?
    c'est peut être avant qu'il faut savoir le faire .

pour ce qui est de la ciregraphie , ça ne serait pas plutôt de la sérigraphie ?

L'art de mettre la charrue avant les boeufs ;-)
      0
    2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

juste pour info , j'ai ouvert une clinique , si vous avez besoin d'un chirurgien , je suis la .
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      PS: pourriez vous m'expliquer comment on opère un patient ? :DDD
      0
  2. cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   803

BONJOUR, Heu, qu'est que la "ciregraphie" ? (Je ne connais pas ce néologisme) ?

Éventuellement, je comprend "impression en 3D" )
    0
  3. Utilisateur anonyme

la vache !!!!! tu doutes de rien !!!

--
    0
  4. baladur13 Messages postés 47337 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 392

Bonsoir
    Ciregraphie.... écriture à la cire ???
    ou Sérigraphie
    Mais quel rapport avec la réparation des PC???

Le moins que l'on puisse dire c'est que la question manque cruellement de précision...
    0
    1. akarim_58 Messages postés 6 Statut Membre

je m'excuse c'est serigraphie avec "s" et non avec "c" parceque ça rentre dans la creation des cartes de visite.merci
      0