Graver un dossier de 4 go walis88 - Dernière réponse le 20 juin 2014 2 réponses Bonjour, je voudrais connaitre comment faire pour graver un dossier de plusieurs fichiers a l'intérieur dont la taille supérieure a 4 go ou convertir le le dossier en fichier iso Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 walis88 Auteur Bonjour, non c'est pas ça car je veux un dvd exécutable au démarrage windows Réponse 2 / 2 Tony29 Ok, la je te comprends! T'auras besoin d'un DVD je pense, et tu selectionne ton dossier ou tu le copie dans le DVD puis après en haut tu vois "Graver" Discussions similaires 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Différence entre "GB" et "GO" Mzel.77 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton 4GB= MO et GO zizix à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 walis88 Auteur Bonjour, non c'est pas ça car je veux un dvd exécutable au démarrage windows
Réponse 2 / 2 Tony29 Ok, la je te comprends! T'auras besoin d'un DVD je pense, et tu selectionne ton dossier ou tu le copie dans le DVD puis après en haut tu vois "Graver"