Obtenir windows 7 x64 ou question ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours ,
J'ai actuellement un pc avec windows 7 x32 jaimerait le passer en x64 alors ou puije trouvez gratuitement windows si vous ne savez pas dites moi au moins si je reinstalle windows est ce que je serait obliger de repasser par le bios ?
J'ai actuellement un pc avec windows 7 x32 jaimerait le passer en x64 alors ou puije trouvez gratuitement windows si vous ne savez pas dites moi au moins si je reinstalle windows est ce que je serait obliger de repasser par le bios ?
A voir également:
- Obtenir windows 7 x64 ou question ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Même si vous n'avez pas d'activation j'ai des clef il me faudrait juste windows 7 au moins le version d'essai activable avec une clef ( clef que j'ai )
Bonjour,
Concernant votre licence Windows, le logiciel auquel vous faites allusion est illégal.
Ce qui offre probablement une porte ouverte aux infections en tout genre :/
Pour ce qui est du système Linux, les documentations ne manquent pas.
Néanmoins voyez ce lien qui ouvre sur une documentation concernant la distribution "Ubuntu" gratuite.
Ce site francophone est très bien fait pour qui souhaite s'intéresser au système Linux. Le forum est très réactif aux questions ;)
Concernant votre licence Windows, le logiciel auquel vous faites allusion est illégal.
Ce qui offre probablement une porte ouverte aux infections en tout genre :/
Pour ce qui est du système Linux, les documentations ne manquent pas.
Néanmoins voyez ce lien qui ouvre sur une documentation concernant la distribution "Ubuntu" gratuite.
Ce site francophone est très bien fait pour qui souhaite s'intéresser au système Linux. Le forum est très réactif aux questions ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question