Monter un cd virtuel
Résolu
jinette67
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jinette67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jinette67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à monter un cd virtuel j'ai pour cela magik iso et un fichier iso. Quand j'appuie sur mount, il y a ensuite install magicdisc virtual CD/DVD manager et j'appuie rien ne se passe. J'ai telecharger magicdisc et quand je l'ouvre il y a un message d'erreur qui me dit qu'il y a un problême de compatibilité ( j'ai windows 8 )
Que dois je faire ? Merci !
Je cherche à monter un cd virtuel j'ai pour cela magik iso et un fichier iso. Quand j'appuie sur mount, il y a ensuite install magicdisc virtual CD/DVD manager et j'appuie rien ne se passe. J'ai telecharger magicdisc et quand je l'ouvre il y a un message d'erreur qui me dit qu'il y a un problême de compatibilité ( j'ai windows 8 )
Que dois je faire ? Merci !
A voir également:
- Monter un cd virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ami virtuel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sous WIndows 8, tu n'as en principe pas besoin d'un logiciel tiers pour monter les Images disques car cette fonction est intégré à ce système d'exploitation !
Au niveau de la compatibilité, cela doit dépendre de ce qui se trouve sur ton ISO je suppose...
Cordialement
Sous WIndows 8, tu n'as en principe pas besoin d'un logiciel tiers pour monter les Images disques car cette fonction est intégré à ce système d'exploitation !
Au niveau de la compatibilité, cela doit dépendre de ce qui se trouve sur ton ISO je suppose...
Cordialement
Et du coup tu sais comment faire avec windows 8 ?
C'est peut-être du au fait que tu as installé d'autres lecteurs virtuels, voir sur Zebulon pour réaffecter cette fonction dans l'explorateur WIndows par exemple : https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/285-monter-des-images-iso-dans-windows-8.html