Convertire un dossier en image iso ?
Résolu
plisken813
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
kahoabder -
kahoabder -
bonjour,
je voudrais convertire un dossier (dans le dossier il y a 3 autre dossiers et quelque fichier, c'est un jeu) en image iso, comment faire ?
merci
je voudrais convertire un dossier (dans le dossier il y a 3 autre dossiers et quelque fichier, c'est un jeu) en image iso, comment faire ?
merci
A voir également:
- Convertire un dossier en image iso ?
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Dossier appdata - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
3 réponses
Nero Burning Rom - choisir comme graveur : Image recorder
placer les dossiers et fichiers à graver
faire : graver l'image - choisir Image ISO au lieu de NRG
placer les dossiers et fichiers à graver
faire : graver l'image - choisir Image ISO au lieu de NRG
bonjour.
je voudrais faire la même chose car j'ai besoin de faire un boot CD pour mettre à jour le BIOS.
Le problème: j'ai un fichier .ROM et je sais pas comment faire. J'ai essayé de graver sur un CD mais ça a pas l'air de fonctionner...
Une solution? (bien expliquée svp et en français, pas en langage de geek ^^)
ah aussi, j'ai essayé ce que vous proposez au-dessus mais Nero refuse un autre format que pour le fichier à graver sur le graveur Image Recorder... je sais pas c'est quoi son problème!
je voudrais faire la même chose car j'ai besoin de faire un boot CD pour mettre à jour le BIOS.
Le problème: j'ai un fichier .ROM et je sais pas comment faire. J'ai essayé de graver sur un CD mais ça a pas l'air de fonctionner...
Une solution? (bien expliquée svp et en français, pas en langage de geek ^^)
ah aussi, j'ai essayé ce que vous proposez au-dessus mais Nero refuse un autre format que pour le fichier à graver sur le graveur Image Recorder... je sais pas c'est quoi son problème!