Quel logiciel de gravure free ou softwrare créer dvd

Fermé
colonelchabert Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 9 mai 2014 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2014 à 00:21
Bonjour,
pour ne plus utiliser NERO usine à gaz, quel logiciel free ou software utiliser pour créer DVD en *.exe ? il s'agit d'ultimate boot.
L'application dans Windows 7-34/Pro peut-il transformer un fichier téléchargé en ISO pour en faire un exécutable ?
MERCI par avance
et cordialement à tous


Asus avec Intel I5 + 8 Go/Ram
remplcé disque interne par WD en sata3 de 750 Go (pour le récupérer plus tard sur un PC plus puissant.
Aucun jeu,
Office 2010
Compta EPB
logiciel freeware de montages vidéo
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 22:48
Bonsoir

Lis ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/19531-windows-7-graver-une-image-iso

Merci

@+
0
colonelchabert Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
9 mai 2014 à 23:16
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
J'ai pensé aussi, car j'ai encore de CD acheté il y a quelques années de Nero-7/premium le re-installer et le placer en mode compatible en Windows XP .
Est-ce une bonne solution ?
Merci et très cordialement
Jacques
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 23:18
Re

Tu disposes de Windows XP ou de Seven ?
0
colonelchabert Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
10 mai 2014 à 00:14
Depuis 1976 où j'ai acheté mon 1erordi (un Amstrad PCW sous CP/m) bien que largement diplômé au point d'enseigner en Université, je suis totalement autodidacte en informatique mais c'est la chose que j'ai toujours plaisir à faire et à enseigner.
J'ai donc les les 1eres disquettes de MS-DOS, puis tous les Windows, vcd ou dvd achetés. Lorsque j'ai un gros pépin je branche une lecteur de disquette sur un port USB et avec une disquette Dos je sauve (la plupart du temps) le disque dur.
Actuellement j'utilise Windows-7/64 bits/Pro que j'ai configuré idem à XP car plus rapide.
Donc je peux dans Windows Seven utiliser mon CD Nero comme s'il était sous XP.
Merci pour la réponse, mais selon ma réponse qu'elle aurait été la solution proposée ?
cordialement et bonne nuit
jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2014 à 00:21
Re

De bien grandes diatribes pour tout simplement utiliser un autre logiciel que NERO.

Compatible XP mais utiliser sur Seven.

==>>CDburner

@+
0