"DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer"
le-paumé
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
le-paumé Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-paumé Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voilà, j'ai téléchargé DVD Shrink il y a quelques jours, logiciel permettant de transférer des DVD sur le PC. Vous connaissez probablement.
Je n'ai eu aucun problème jusque là, mais en ce moment j'essaie de copier un DVD (4Go, ce qui n'est pas copieux), il démarre l'encodage, et arrivé à un certain pourcentage il m'affiche ce message : "DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Hors mémoire. Paramètre incorrect."
Question : Quel est le problème ?
Voilà, j'ai téléchargé DVD Shrink il y a quelques jours, logiciel permettant de transférer des DVD sur le PC. Vous connaissez probablement.
Je n'ai eu aucun problème jusque là, mais en ce moment j'essaie de copier un DVD (4Go, ce qui n'est pas copieux), il démarre l'encodage, et arrivé à un certain pourcentage il m'affiche ce message : "DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Hors mémoire. Paramètre incorrect."
Question : Quel est le problème ?
A voir également:
- "DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer"
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook rencontre bug une pause s'impose - Forum Facebook