Clé usb multiboot

Fermé
akitsukis Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 18 avril 2014 à 22:09
akitsukis Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 23:05
Bonjour,

Je cherche a créer une clé USB avec plusieurs ISO comme Windows 8,7,Vista et xp ainsi que d'autre.

Le problème c'est que la plupart des logiciel ne propose que de graver un seul iso sur le clé usb sauf Xboot qui lui propose de le faire mais comporte quelque problème car c'est encore une version Beta

Xboot ne prend pas en charge Windows xp et affiche un bluescreen

Voilà je cherche un logiciel ou un tutoriel afin de m'expliqué si cela est possible

Merci beaucoup :)

( j'espère avoir posté au bonne endroit )
A voir également:

2 réponses

jerkson Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 3
8 juin 2014 à 18:41
Slt Akitsukis,
T'as déjà essayé YUMI - Multiboot USB Creator? Tu trouveras le lien de téléchargement et le tutoriel en suivant le lien suivant:

https://www.pendrivelinux.com/yumi-multiboot-usb-creator/

Mais la page est en Anglai, j'espère que ça ne t'embète pas.
1
akitsukis Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 23:05
Bonjour :)

oui j'ai déjà essayer mais le problème c'est que les versions de Windows on besoin de fichier a la racine du support amovible ce qui rend donc un multiboot impossible ou alors il faudrait monter en mémoire la plupart des version Windows ( xp passe très bien ) mais quand il s'agit de monter un Windows vista AIO c'est autre chose pareil pour 7 et 8 par contre pas de problème pour ajouter plusieurs logiciel antivirus ou outils de réparation en multiboot j'ai donc décidé d'utilisé multiboot sous Linux

http://liveusb.info/dotclear/

En tout cas Merci a toi d'avoir répondu :)

Le multiboot avec toutes les versions de Windows et linux en poche c'est pas pour tout de suite mais bon je pense qu'il faudrait réunir tout les iso Windows en 1 afin de ne plus trop se compliqué la vie avec ça et bien sur ajouter une petite interface pour sélectionnée quelle Windows installé
0