Fichier .bin avec daemon tools

Résolu
dydydu25 -  
fridan93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai un fichier Bin que j'aimerais lir avec daemon tools, seulement j'ai l'impression qu'il ne lit pas ce genr de fichier (quand je fait "parcourir" il ne le trouve pas)... Comment puis-je faire ? Je doit le convertir ?

Merci
A voir également:

4 réponses

fridan93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

desole de vous derange mais j'ai un probleme avec ce même logiciel...

quand j'ouvre daemon tool le message suivant apparait: "ligne de commande erroné" (j'ai téléchargé la version gratuite )

merci de bien vouloir m'aider ^^
4
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Salut, je crois que tu peux pas le lire direct, il faut d'abord le convertir en fichier ISO avec PowerISO par exemple.
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
3
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

oui vous avez raison
car daemon ne supporte pas les fichiers binaires il supporte les ( iso , cue , ... etc )
2
dydydu25

J'ai enfin trouver la solution sur internet, daemon tools peut lir les fichiers .BIN, mais pour cela il faut cliquer sur AFFICHER TOUT LES TYPES DE FICHIER
Et voila sa marche !
2
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re, salut

mais dans certains cas cela provoquera des prb :(
car les fichiers binaires ne sont pas tjr compatible avec daemon
0