Iso corrompu apres extraction

SaFty 68 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SaFty 68 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger cinq fichiers en .part1, part2, 3, 4, et 5 (des fichiers .rar).
Dans chacun d'eux se trouve l'iso a assembler et un autre dossier avec
une image (png) et du texte.
Une fois le tout extrait dans un dossier et en ouvrant l'iso représenter avec une icone rar, j'obtiens un message d'erreur me disant : "Archive corrompu ou son format est inconnu" mais quand j'ouvre l'image .png celle ci n'a pas d'erreur et est entièrement visible.
Ou alors quand j'essaie de l'ouvrir avec plusieurs logiciel de gravure comme "dvd crypter" ou "UltraIso" l'archive n'est pas reconnue pas le logiciel.

Y a-t-il un moyen pour faire fonctionner cette iso sans re-télécharger ?
Si un des téléchargement serai mal télécharger, comment le trouver parmi les cinq ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

C'est quoi au juste ces fichiers ?
0
SaFty 68 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est un jeu, pour ne pas abimer l'original.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Et pourquoi ne pas avoir fait une copie de l'original plutôt ?
0
SaFty 68 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est possible ?
0

Ben oui et surtout légal a contrario de l'autre solution ;-)
0

Je tien juste à précisé que c'est un jeu pour plateforme Wii et non un jeu Pc.
0