Les discussions
Comment graver une image iso
RésoluBonjour, Excusez-moi je pose la même question qui se répète, mais je ne comprends. Je fais exactement ce qui est écrit dans le forum, mais quand ...
Daemon tools : comment monter une image ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quelle était la procédure correcte à suivre pour monter une image avec un logiciel tel que Daemon tools... Est-ce...
Programme de gravure
RésoluBonjour, je cherche le programme de lecture/gravure pour un pachard bell sous vista.Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Configuratio...
Impossible de supprimer daemon tools
RésoluBonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de désinstaller Daemon Tools et les deux lecteurs virtuels que j'ai créé mais je n'y arrive pas....
Cherche un iso
RésoluBonjour, Je cherche une image ISO pour créer un CD bootable me permettant de pouvoir modifier les partition du disque dur, d'acceder aux fichier du d...
Visionneuse iso de windows 8 : demonter lecteur
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai voulu monter un lecteur avec l'application qui est d'office sur windows 8 : visionneuse iso qui a une fonction monteuse d...
Réduire la taille d'une image iso
Résolubonjour j ai installer une image iso e je veux le graver sur un cd mais la taille de fichier iso est 794mo et le cd a 700mo S'il vous plaî...
[daemon tool] il sert a quoi?
Résolusalut, Je cherche a comprendre qu'est-ce Daemon Tool, et comment l'utiliser. J'ai besoin de mettre un fichier .mds et .mdf dans un dvd, mais on ma con...
Daemon tools & espace insufisant
RésoluBonjour, j'ai installé Daemon tools sans aucun problème mais quand je veux monter mon image il me met : espace est insuffisant sur les disques de cet...
Iso
RésoluBonjour a tout la grande Communauté. Mon souci est le suivant: je voudrais savoir comment on utilise les fichiers images(iso) car quelqu'un m'a envoy...
Fichier wbi en iso
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il est possible de convertir les fichier wbi en iso car l'inverse est possible mais dans l'autre sens je trouve rien ...
Cherche programme pour graver de ma caméra video à dvd
RésoluBonjour, Je cherche un bon programme gratuit ou en démo pour graver mes video de vacance sur un dvd pour lecteur salon. J'ai une caméra Panasonic ...
Unetbootin
RésoluBonjour, Mon pc qui était sous windows 7 je l'ai fais migré sous linux. Mais ça me plait pas donc j'ai voulu repassé à windows 7. Pour cela j'ai té...
Comment créer une image iso avec nero 8 ?????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer une image ISO avec Nero 8 ???? Je pense que cela doit être possible ! Merci , Cordialement a celui qui pa...
Pas de fichier iso. après extraction
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon problème est que je viens de télécharger un jeux en 7 parties .rar (CoD 4 notament) et donc je veux l'extraire afin ...
Windows 7 en fichier iso
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème; Depuis quelque temps je cherche désespéramment comment faire une image "Iso" Bootable de mon Windows...
Problème fichier daemon tools
RésoluBonjour, Je viens tout juste de téléchargerle pack The Sims 2 car le mien je l'ai prêté et je pense que je ne le recupererai jamais! et j'ai un sou...
Est-il possible?
Résoluslt a tous... est-il possible de reconvertir un fichier deja extraire en ISO? si oui pouvez-vous me donner les marches a suivre svp...
.bin + .cue en iso???
RésoluBonjour, comment transformer mes 2 fichiers .bin et .cue en une seule image ISO?? Est ce que c'est faisable avec par exemple imageburner, alcoho...
Graver une image iso
RésoluJ'aimerais savoir comment graver une image disque et sur quoi la graver, votre aide serais vraiment apprécié. Merci d'avance pour votre aide.
Problème de création de cd virtuel
RésoluBonjour J'ai essayer de créer un lecteur virtuel avec Daemon tool, mais il m'affiche un message d'erreur comme quoi j'ai atteins le maximum, alors ...
Ouvrir un fichier .img
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier *.img. Je pense que c'est avec PowerArchiver, mais quand je vais dans PowerArchiver, et que j...
Graver ubuntu sur cd 800mb
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver l'image Iso de Ubuntu 12.10 sur un CD. Toutefois, celle-ci pesant 752 Mo, elle ne tient pas dans un CD-R "st...
Comment utiliser deamon tools lite?
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger un jeu sur pc mais on ma demander d'inserer un disc que je n'ai pas. On ma dit d'utilise Deamon Tools lite ma...
Lecteur d'image iso
RésoluBonjour, j'ai acheté Farming simulator 2013 et j'ai perdu le CD j'aimerais savoir si avec daemon tools on peut crée une lecture d'image, mais vu que...
Faire un dvd sans qu'il pèse 4go
RésoluBonjour, J'ai un problème! j'ai télécharger plusieurs petit logiciel gratuit pour créer des menu DVD est y mettre les films que je fait mais le so...
Rendre un cd botable
RésoluBonjour, je viens de télécharge acronis true image 2013.je l'ai copié dur un cd. Je voudrais rendre ce cd bootable
Convertir un fichier .dvd en .iso
Résolu/FerméBonjour a tous Voilà mon soucis est que j'ai un fichier .iso qui s'ouvre sous winrar, et si je le decompresse dedans il n'y a plus e fichier iso. ...
Utilisation de daemon tools
RésoluBonjour, Je voudrai crée un lecteur cd/dvd virtuel, étant donné que le mien ai rendu l'âme... Bref, j'ai installer Daemon tools mais le problème c...
Gravure sur dvd = gravure sur glace en juillet?
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a 5 ans environ j'ai gravé sur DVD des films de famille (VHF ) avant de jeter mon vieux matériel. (gravé chaque DVD à d...
Problème de gravure
RésoluBonsoir, J'ai un problème de gravure avec une image ISO de Linux sur une clé USB. Tout d'abord, j'entre la commande sudo dd if=monImageBootable....
Image iso valide mais cd non détecté
RésoluBonjour, Je possède un jeu assez ancien dont j'ai voulu créer une image ISO du CD pour éviter de l'abîmer plus qu'il ne l'est déjà. Seulement voil...
Gravure en iso
RésoluBonjour, comment savoir si le film qui est dans ma bibliothèque et que je veux graver est en format iso merci de votre aide Configuration: ...
Film iso trop volumineux pour dvd
RésoluBonjour, J'ai un film au format ISO que je souhaite mettre sur DVD. Le fichier fais 4.73 go, or le dvd de destination à une capacité de 4.7go (un ...
Erreur daemon tools
RésoluSalutation, j'ai un message d'erreur avec Daemon Tools que je n'arrive pas à régler. Je fais " Ajout d'images ", j'importe mon .iso et quand je cl...
Probleme avec daemon tools rebel !
RésoluBonjour, C'est mon premier post, j'espère le poster où il faut :) J'ai voulu monter une image avec Daemon, mais je suis resté bloqué à la petite...
Image iso, impossible a ouvrir
RésoluBonjour le forum J'ai un soucis avec une image iso, Voila ma demande, j'ai une image iso de 6 giga 7 (2cd), c'est un concert live, quand je déc...
Demon tool ?
RésoluBonjour, Quant je télécharge demon tool, il me demande le code d'activation ! et je ses pas comment faire pour avoir le code est le logiciel ! ...
Problème daemon tools
RésoluBonjour, j'ai déjà installé deux versions de Daemon Tools, et a chaque fois que j'essaye de lire un archive .ISO, il me dit qu'il faut d'abord rédemar...
Daemon tools je ne comprends rien !!!
RésoluBonjour, Voilà je viens de télécharger et d'installer daemon tools (v.4.45.4) pour pouvoir jouer à un jeu sans le DVD (j'en ai marre de triballer ...
Deamon tools
RésoluBonjour, j'aurais juste aimé savoir si il y avait des risques liés à l'utilisation de monteur d'ISO tel que Deamon tools J'entend souvent parler de...
Daemon tools dans asprire one?
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai une petite question a vous posez. Je voudrai savoir si je peux installer Daemon Tools dans son Acer Aspire One sa...
Modifier image .iso
RésoluBonjour, voila je possède une image .iso mais j'aimerais la modifier en ajoutant des fichier et en supprimer aussi comment faire ceci? Je veux que ...
Graver image iso de 6.5 go
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une image ISO de Windows Small Business Server 2011. Le fichier fait 6.5 Go. Autrement dit, bien supérieur à ce q...
Rassembler plusieurs fichier .iso en un seul
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment rassembler plusieurs fichier en .iso en un seul. J'ai chercher sur google mais je ne trouve pas et je sèche ...
Désinstaller un programme de daemon tools?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème. Voilà: j'ai téléchargé les sims 3 via torrent, mais vu la dernière mise à jour, je ne peux pas y jouer... donc j'...
Création live cd a partir d'un image iso
RésoluBonjour, je veux crée un live cd a partir d'une image ISO. remarque : La graveur sera sur un DVD non sur un USB . Merci
Vérifier une image iso windows.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est obliger de vérifier une image iso téléchargée du site official de Microsoft avant la gravure sur le D...
Comment graver image iso de plus de 7 go
RésoluBonjour, tout le monde Comment graver image iso de plus de 7 Go sur 2 dvdde 4.7 go ? note oubliez le DVD double couche Configu...