Les discussions
Kali-linux
RésoluBonjour! je souhaite installer Linux sur un CD afin de pouvoir acceder au system d'exploitation "Linux" car je l'aime bien mais je ne veux pas "chier"...
Error 15: file not found
RésoluBonjour. Mon probleme et le suivant: Lorsque je veux installer Win XP sur GRUB4DOS le message suivant apparaît: find --set-root /multiboot/...
Comment jouer sur une ps3 avec un .iso ?
RésoluBonjour à tous, Mon neveu me demande 3 jeux pour PS3 car il a prêté les siens et ils sont perdus ! ! ! Je les ai trouvé mais ils sont en ISO qui fo...
Meilleur logiciel de graver des fichiers iso
RésoluBonjour, Savez-vous quel est le meilleur logiciel pour graver des fichiers images comme iso, nrg...? Parce qu'avec nero 7 il me fait sans cesse ...
Quel cd/dvd choisir pour graver un jeu pc.
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai téléchargé Football Manager 2015 et quand j'ouvre le dossier, je me retrouve avec deux fichiers : ...
Erreur au démarrage de daemon tools lite
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peux plus lancer daemon tools lite 4.3, J'obtiens le message : "ce programme nécessite au moins win2000 avec SPTD 1.51 o...
Logiciel convertir dmg en iso
RésoluBonjour, cela fait bientôt deux jours que je cherche un freeware pour convertir une image Mac (.dmg) en windows (.iso) J'ai essayé avec "iso buster" m...
Bootmgr is missing
Résoluj'ai fait des bétises je crois bien j'ai un vieil ordi (acer aspire t135) qui fonctionnait sur xp pro j'ai installé windows 7 home premium pour ce ...
Installation d'un logiciel compressé en format iso
RésoluSalut les amis!!! je viens de telecharger un dictionnaire multilingue. Mais voulant l'installer je me rends comptes que c'est un document compressé e...
Créer un disque bootable windows7 à partir de l'image iso
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur - celui-ci -qui tourne sous XP et un autre sur Win7. Je voudrais installer Windows7 sur cet ordinateur. J'ai essayé tou...
Vista home premium
RésoluBonjour, J'ai besoin de réinstaller windows vista home premium sur mon portable HP. J'ai la licence mais pas le cd d'installation, quelqu'in peut-i...
Convertir fichier iso pc en iso console
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier iso pour jeux video pc de capacité 7,8 Go que je convertir en iso console. En fait le fichier iso que j'ai téléch...
Lecteur scsi invalide - daemon tools
RésoluBonjour, J'ai installé Daemon Tools sur mon ordinateur et lorsque je veux créer un lecteur virtuel SCSI, celui ci ce créer mais il est invalide et ...
Comment graver une image avec ultraiso
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un jeu (Assassin's Creed) je l'ai décompresser mais apparemment il faut aussi graver l'image. Du coup, j'ai le lo...
Graver image iso clee usb
RésoluBonjour, Je voudrait graver sur ma clee USB une image .iso du nom de free eos Comment la graver svp et avec quel logiciel Merci Lhuteau
Image iso windows 7 pro x64
RésoluBonjour, Je cherche désespérément l'image ISO officielle de Windows 7 Professionnel x64bits Elle n'est plus disponible au téléchargement sur le...
Choix de la piste audio avec dvd shrink
RésoluBonjour, Je pense que la question a dejas était poser ; Je viens de copier un dvd (Avatar) avec dvd shrink , j'ai fait une copie intégrale avec me...
Comment convertir fichier iso en format video
RésoluBonjour, Alors voilà, mon problème est que j'ai un film découpé en plusieurs parties, au format .iso, je n'arrive pas a le lire, donc j'aimerais b...
Comment graver windows 8.1 en iso
RésoluBonjour à tous, Il y'a un peu plus d'un mois j'ai acheté un PC qui est sous Windows 8.1, j'ai déjà été infecté par un virus qui m'a installé tout un ...
Problème windows 7 usb
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur sans OS car on m'a dit qu'il était possible d'avoir Windows7 gratuitement par clé usb. J'ai donc téléchar...
Problème avec windows 7.iso
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, alors j'ai une version piraté de windows 7 en format iso (version 32 et 64 bits) j'ai voulu graver l'image sur ma clé usb af...
Cherche iso de windows 7 starter
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que je cherche une ISO de Windows 7 Starter 32bits. Si vous connaissait un lien merci de me le communiquer En vous remer...
Lancer une image iso avec daemon tools
RésoluBonjour ! J'ai téléchargé un jeu, je l'ai sous la forme d'un fichier ISO. J'ai téléchargé Daemon Tools, je crée un faux lecteur, je lance le jeu. OK...
Créer un seul iso à partir de plusieurs cd
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je sais comment créer un fichier ISO à partir d'un CD/DVD. Seulement j'ai aujourd'hui 4 DVD qui correspondent à l'ins...
Windows 8
Résolubonjour svp est quelqu'un pourrait m'aider a trouver un fichier iso pour installer windows 8
Impossible de booter sur la clé usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu sur mon ordinateur via une clé USB bootable. je l'ai bien formaté en FAT32 et j'ai essayé avec divers log...
Impossible de booter sur la clé usb
RésoluBonjour, Voulant installer un autre système d'exploitation sur mon ordinateur, j'ai voulu l'installer via une clé usb mais impossible de booter des...
Systeme d'exploitation
RésoluBonjour a tous. j'ai une fichier iso de windows xp maintenant je veux savoir si possible de le booter dans une cle? aidez a le faire . merci de vo...
Félicitation
RésoluBonjour, pourquoi quand je télécharge le racoursis du dossier n'est pas envoyé sur mon bureau? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Iso de dvd
RésoluBjr tout le monde ! je viens de voir la démarche que vous avez proposer pour créer une clé USB bootable, en fait j ai un soucis en ce qui concerne l...
C est quooi bouter?
RésoluBonjour, c est quoi bouter, merci. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Spider man 3
Résolumoi j'ai télécharger spider man 3 et je l'est installe normalement et quand je lance le jeu je reçois un message plaese insert the incorrect DVD ROM...
Monter un cd virtuel
RésoluBonjour, Je cherche à monter un cd virtuel j'ai pour cela magik iso et un fichier iso. Quand j'appuie sur mount, il y a ensuite install magicdisc v...
Obtenir windows 7 x64 ou question ?
Résolu/FerméBonjours , J'ai actuellement un pc avec windows 7 x32 jaimerait le passer en x64 alors ou puije trouvez gratuitement windows si vous ne savez pas d...
Besoin d'iso cd d'imprimante brother
RésoluBonjour, j'ai l'imprimante brother dcp-375cw et j'aurais besoin de l'image du disque d'installation. Merci
Graver un jeux sur cd?
RésoluSalut, aujourd'hui je voudrais savoir s'il est possible de «compresser» un jeux en format ISO, puis le graver sur un CD (entre autre pour économiser d...
Iso xp sp3
RésoluBonjour ! Si je grave le fichier Windows XP Service Pack 3 - Fichier d'image de CD ISO-9660 Que j'ai trouvé sur se site : http://www.microsoft.com...
Problème installation logiciel à partir d'un fichier iso
Résolubonsoir à tout le monde,j'essaye d'installer le logiciel Complete Human Anatomy Primal 3D Interactive Series à partir d'une image iso en utilisant dae...
Convertire un dossier en image iso ?
Résolubonjour, je voudrais convertire un dossier (dans le dossier il y a 3 autre dossiers et quelque fichier, c'est un jeu) en image iso, comment faire ...
Cherche iso invite de commande
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jour sur internet une iso pour me créer un cd bootable avec une invite de commande. Je possédè déjà ultimate boo...
Regraver un dvd d'installation sp3 qui été gravée
Résoluje n'arrive pas à ré graver un cd d'installation sp3 avec mon ordinateur medion
Impossible d'installer un système d'exploitation (ubuntu) en usb
RésoluBonjour, Alors Voilà ça Fait Un Moment Que Je Galère à Essayer D'installer Un Système D'exploitation (Tel Qu'il Soit: Mac, Ubuntu, Windows) Par USB. J...
Gravure d'une image iso en ligne de commandes sous linux
Résolusalut a tous!! je vous en supplie aidez moi!! je galere!!!!! ca fait au moins 1 semaine que j'arrive pas a graver une image iso d' ubuntu sous linux ...
Aucun lecteur virtuel n'apparait dans le poste de travail
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose mon problème qui est le suivant : (PS : mon PC est sous XP si ça peut aider) Je viens de télécharger un logiciel ...
Peut-on convertir une image ghost en iso ?
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de convertir une image .gho en .iso, et si oui de quelle façon et avec quel logiciel. Merci...
Daemon tools lite 4.12.3
RésoluBonjour, a vous tous ;voila j;ai un entendu dire que daemon tools pouvai lire les fichiers bin . j;ai justement un fichier bin et que j;ai telecharg...
Diviser un fichier iso en 2
RésoluBonjour, voila je voudra diviser un fichier iso de 7go en 2 pour pouvoir le graver sur 2 disque .Est ce possible si oui comment faire svp.merci
Image iso
Résolubonjour mais on me dit recherchez le fichier d'image de disque je voudrais creer une image iso windows recherchez le fichier d'image de disque e...