Les discussions
Probleme dvd vierge pour gravure iso
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Sonic Digital Media Plus v7. En fait quand je souhaite graver de la musique ou un film il n' y a aucun souci. Mais quan...
Problème avec le logiciel daemon tool
RésoluBonsoir, J'ai perdu le disc de "Adibou" , que j'ai acheté dans un magasin, j'ai essayé de créer un lecteur virtuel avec Daemon Tool. Mais quand je...
Daemon tools et vista ?
RésoluBonjour, ou puis telecharger une version de deamon tools compatiblle vista s'il vous plait ? merci (en fr de preference ) -- " si tu parle a que...
Alcohol 1.9.7.6221 vraiment compatible vista?
RésoluBonjour, Euh.. voilà...je voudrais savoir si la dernière version d'alcohol 120% est VRAIMENT compatible avec Windows vista pour savoir si je peux l'i...
Fichier iso
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui mesure 4.92, le probleme c'est que sur un dvd normal il y a que 4.75 je crois. Donc je me demander si cela est possib...
Graver iso
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a d'autres sujets qui traite la question mais la mienne est un peu différente. Voila, j'ai télécharger un vieux jeu que ...
Imposible de graver image iso sur dvd
RésoluBonjour, je n'arive pas a graver mon image iso sur un dvd. a chaque fois sa me mais que le graveur ne reconnait pas le dvd -- vivre la vie a fo...
Graver image iso avec cdburner xp pro
RésoluBonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mett...
Faire des images iso
RésoluJe cherche des applications qui permettent de faire des images ISO comme ISO Recorder mais qui sont fonctionnels avec le SP3 de Windows. (Je cherche p...
Probleme daemon tool
RésoluBonjour, quand je lance daemon tool lite et que je lance le jeu il y a un message qui apparait et qui dit que: "un emulateur CD/DVD a été détecté. Dés...
Image iso sup a 4.7g
RésoluBonjour, j'ai une image iso de 5.29go sur mon dd. je me demandais comment devrais je faire pour pouvoir la gravé. j'utilise nero 7 sous windows vis...
Creation d'image iso
RésoluBonjour, J'essaye de créer un CD bootable mais je n'arrive pas à le faire. L'idée est d'extraire les fichiers d'un CD avec Isobuster, d'en faire de...
Argh !!!! quel programme pour graver *.iso
Résoluje possède beaucoup de fichiers avec l'extension *.iso mais je ne trouve pas le programme qui me permettrait de les graver sur CD
Fichier iso
RésoluBonjour,voila jai backtrack 3 je lai telecharger,en fait en ce telchargent il devient une pile de livre ce qui est normal car winrar est un proggrames...
Fichier iso
RésoluBonjour, j'ai telecharger et graver un fichier ISO mais comment le lire et l'executer car à partir de mon bios il ne fonctionne pas merci d'avance
Daemon tools ne marche pas
RésoluBonjour, mon daemon tools memarche pas jai monter limage et dans poste de travail il me met mauvais disque inséré merci pour votre rep a tous
Graver un fichier iso sans nerosmart
RésoluBonjour, je souhaiterai graver un fichier iso sur cd le probleme est que je ne dispose pas de Nero (burningrom,nerosmart...) existe il des logicie...
Supprimer virtual deamon tools
RésoluBonjour, Comment éradiquer Virtual deamon tools de l'ordinateur. Malgré une désinstallation dans les règles , il est toujours là, et il se lance au ...
Graver un .iso
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si c'était possible de graver un fichier .iso... avant d'acheter le CD vierge parce que ça coute cher!! XD
Isos ps2 les probléme sont pas fini
RésoluBonjour,j'ai télécharger un iso ps2 d'un jeux car le mien était rayer et ne marcher plus , donc la question fatal svp comment faire marcher et commen...
Désinstallation de daemon tool 4 manuellement
RésoluBonjour, Il me manque les fichiers uninstall.exe de deux de mes programmes installés (Daemon tool 4 et Zikitranslator) à cause d'un sois-disant vir...
Une image introuvable (alcohol 120)%
RésoluBonjour, J'ai installer alcohol 120% et j'ai fait assistant de création (je voulais faire une image de GTA). Alors Alcohol l'a mis sous C:\Programmes...
Daemon tools
RésoluBonjour, j'ai daemon tools qui démarre en même temps que mon ordinateur s'allume. je voudrais savoir si mon ordinateur n'auras pas de problème si j...
Rar en iso
Résolu/Fermébonsoir a tous, quelqu'un pourrais t'il me dire comment convertir un fichier rar en iso et avec quel logiciel mercie pour vos reponces.mich
Deamon tools et clone cd
RésoluBonjour tout le monde, voilà, j'ai télécharger un jeu en fichier rar et je l'ai envoyé vers deamon tools. Quand j'ouvre clone cd (désolé pour la ...
Daemon tools
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir s il est possible d' installer daemon tools sur un pc sous vista. dans l' attente, salutations
Graver .iso sur plusieur cd-rom !!
RésoluBonjour, voila j'ai une image de CD-Rom " Fichier .ISO" qu'est fais plus de 2,800GB et je veux le graver sur 4 CD-ROM de 700MB chaque un. Ma que...
Image iso
RésoluBonjour, j'ai fait une image d'un cd avec nero et j'ai utilisé l'extension.NRG J'aimerai faire une image de cette image mais avec extension.ISO et...
Daemon tools virus
RésoluBonjour, des que je veux instaler daemon tools avast me dit quil y a un virus pouver vous m'aide svp
Problème émulation alcohol 120% avec xp pro
Résolubonjour, j'ai installé alcohol 120 % pour pouvoir mapper 2 cd virtuelle. L'installation s'est bien terminé. Ensuite je suis allé émuler 2 disque que j...
Image iso comment ça fonctionne?
RésoluBonjour à tous. Le cd original de mon jeux Fifa 08 est HS(Rayé). heureusement que j' ai pu faire une image avec extension iso sur mon disque dur. ...
Création d'images avec deamon tools.
RésoluBonjour, J'ai rechercher sur le site et dans des tutos mais, il n'est pas clairement expliqué comment on peut crée une image dans deamon tools (si ...
Lecteur virtuel alcohol (f:) non désiré
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Alcohol, il a apparemment instauré un lecteur dvd sous (F:) j'en veux pas moi! C'était l'emp...
Comment monter une image iso
RésoluBonjour, je ne sais pas comment monter un image .iso directement sur un serveur . si quelqu'un a une solution merci de votre aide !
Graver 2 iso sur un cd
RésoluBonjour, Est-ce possible de graver 2 images .iso (image disque) sur un seul cd. (pour que l'ordi puisse booter dessus sûr ! ) a++
Sos graver et lire fichiers iso ??
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis.... J'ai gravé un fichier ISO avec NERO mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, ça ne fonctionne p...
Daemon tools probleme de reboot apres install
RésoluBon soire, Je ne parviens pas a installer daemon tools sur mon pc portable, alors que sur mon pc je n'ai eu aucun probleme Ce qui m'arrive c'est...
Comment graver un fichier iso sur pc ?
RésoluBonjour, j'ai un fichier iso et je c'est pas comment le graver pouver vous m'aidez? Je c'est deja qu'il faut utilisé Deamon tools mais je lai télécha...
Iso recorder
RésoluBonjour, voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder. Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais ...
[daemon tool] gros probleme de lecteur
RésoluBonjour, Voila j'ai installé Daemon Tool il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui Il n'affiche plus les lecteur virtuel j'ai pourtant essaiyé de ...
Fichier et image iso
RésoluBonjour, j'ai un fichier que j'aimerais bien transformer en image iso. Quand j'utilise Nero, je parcours tous les dossiers et je ne trouve pas de fic...
Création d'un vrai fichier.iso
RésoluBonjour chers internautes, j'ai une question assez compliqué pour vous, mais qui a pourtant l'air très simple : comment créer un ISO? C'est appa...
Vitesse pour graver iso
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quelle vitesse il est recommander de graver un ISO...JE L4AI FAIT A 48X et il y a des perte.puis je l'ai fait a 8x et i...
Graver .iso avec neroexpress
RésoluBonjour, Bonjour, voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres...
Graver un iso depuis lun fichier winrar recu
RésoluBonjour,a tous voila g recu recu ubuntu pour pouvoir re-booter un un pc qu'on m'a donner...... ubuntu g l'ai recu en winrar avec l'extention .iso q...
Daemon tools
RésoluBonjour, J'ai essayé de monter une image cd d'un fichier .cue.Tout est dans un dossier (.bin; .cue) est lorsque je lance le fichier .cue il ya une ...
Graver un fichier iso 9660
RésoluBonjour, Voilà: je cherche de l'aide pour graver un fichier ISO 9660 sur un cd, avec nero express. J'ai cherché des explications sur divers sites m...
Graver un fichier .nrg
RésoluBonjour, j'ai un fichier nrg sur mon ordinateur et je voulais savoir si pour le graver sur un dvd avec néro je doit juste choisir l'option créeer un d...
Graver iso(s) svp
RésoluBonjour,voila on m'a envoyé un jeu par mail via un site (yousendit.com) en 25 parties de 100Mo ayant l'extension iso,dois-je décompressé et les clique...
Comment graver fichier iso avec dvd shrink
RésoluBonjour,g un fichier iso k j voudrais graver avec shrink mais une fois ouvert avec isocommander dvd shrink ne veut pas m'ouvrir le dossier.n' y compre...