Les discussions
Récupérer une image iso gravée
RésoluBonjour, j'ai gravé une image ISO sur un DVD et j'aimerai la récupérer , seulement , quand j'insère le DVD dans mon lecteur de disque aucun fichier ne...
Graver fichier iso
RésoluBonjour, Si je grave un fichier (film) iso sur dvd-r est-ce-que je pourrais le lire sur mon lecteur dvd/dvix de salon ? Merci
Comment faire avec daemon tools lite
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment on doit faire pour ce servir de daemon tools lite pour essayer je vien de telecharger age of empire 2 et je...
Problème daemon tool
RésoluBonjour, je viens vous contacter pour un problème avec Daemon Tools : récemment je l'ai utilisé plusieurs fois pour des fichiers ISO et tout foncti...
Comment recoller des fichier iso ?
RésoluBonjour, Voilà , j'ai télécharger deux fichier .iso qui ont êter coupée et j'aimerait bien les recollers. Est-ce possible de les recollées en un se...
Re graver image.iso
RésoluBonjour, S.V.P. allez regarder le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14937179-graver-image-iso voilà je me suis trompé de forum. ...
Monter une image sur périphérique [alcohol 52
RésoluBonjour, j'ai un souci : j'ai une image en .iso que je souhaite monter sur le périphérique virtuel de alcohol 52 pour ensuite la lire. Mais la fonc...
Daemon tools impossible créer lecteur...
RésoluBonjour, Avec Daemon Tools, il m'est impossible de créer un lecteur virtuel, de lui donner un nom (une lettre), etc... Lorsque je vais dans "cli...
Graver un mdf sans alcohol
RésoluBonjour à tous ! Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe un ou des utilitaire(s) qui permettent de graver une image cd/dvd de type md...
Graver un iso
RésoluBonjour, J'ai une archive.rar qui contient un iso je voulais savoir la procédure pour graver cela sur un dvd.Doit-on le dézipper avant de le graver...
Problème gravure archive rar (iso)
Résolubonjour à tous! je n'arrive pas a graver une image téléchargée sur internet, je m'explique: il s'agit d'une archive .rar que j'ai decompressé dans u...
Fichier iso
RésoluBonjour, je souhaiterais graver , une image iso de 8 giga , sur 2 dvd simple couche , comment dois- je mis prendre ? j'ai essaye avec alcohol 120 , n...
Erreur daemon tools . aidez-moi svp !
RésoluBonjour, j'ai téléchargé hier le logiciel Alcohol 120% après avoir trouvé un jeu sous format .mds (avec fichier .mdf). Ce logiciel me demande de m...
Comment graver en iso mon dvd est trop petit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour graver en iso je télécharger Magix Vidéo Deluxe 15 Premium il disait faire Nombre de fichier(s) ...
Émuler .iso sur netbook sans lecteur cd
RésoluBien le bonjour! Je possède depuis longtemps le jeu "Stars Wars: Battlefront" et je désire y rejouer sur mon netbook Eee PC 1002. Problèmes: il n'...
Graver un fichier iso
RésoluBonsoir, Je possède un fichier ISO de 2.99 GO du concert des Pink Floyd et j'aimerais le gaver comme la vidéo est de bonne qualité (vu la taille d...
Installer daemon tools: code erreur 256
Résolubonsoir à tous! je n'arrive pas à installer daemon tools! j'ai éssayé -daemon tools lite 4.30.3 -daemon tools pro 4.30.03.04 ...
Impossible de mettre daemon tools en français
RésoluSalut, j'ai dl daemon tools (4.10) hier, j'ai aussi dl le patch pour le mettre en français mais lorsque je met le fichier dans le dossier lang je n'ai...
Daemon tools jeu video
RésoluBonjour, g tlécharger un jeu qui était compressé dans un fichier rar!! je l'ai ouvert et j'ai eu plusieurs dossier dedans !! et kan je lis la notice,...
Creer une image avec daemon tools
RésoluBonjour, je voudrais monter une image avec 3 cds des fichiers flt-tv!! pouvez vous m aider svp
Daemon tools et windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec Daemon Tools ! C'est impossible de l'installer sur Windows 7! Je m'explique: je lance l'nstallation puis il m...
Daemon tools sur vista
RésoluBonjour, le site comment ça marche me dit ceci: "Pour faire fonctionner Daemon Tools sous Vista, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l...
Deamon tools sous vista
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir si quelq'un a deja installé "deamon tools 4.11" sous vista et surtout si sa fonctionne sans faire planter le...
Daemon tool lit vista
RésoluBonjour, je viens d'installer deamon tool lite 4.x.x sur vista business. L'installation se déroule bien, mais l'icône dans la barre des tâches n'appa...
Problème image mdf avec daemon tool
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec une image Mdf sur un dvd, lorsque j'essaye de monter une image avec Daemon Tools lite le message suivant s'aff...
Notice française daemon tools
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire où je peux trouver la notice en français du logiciel DAEMON TOOLS ? merci d'avance
Comment monter 3 image avec daemon tool
RésoluBonjour, voila je suis en possésion de plusieur jeux en fichier image (généralement 3 images par jeux) j'ai 4 lecteur virtuel avec daemon tool. je mo...
Daemon tools :problème
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je lance Daemon Tools, je monte une image .iso. Mais rien ne se passe. J'attends et rien ne se passe... Une solution...
Daemon tools et perte de périphérique optique
RésoluBonjour, Je poste ici car suite à l'installation de Daemon Tools, mon lecteur optique CD/DVD (référence : Slimtype DVDRW SOSW-833S) n'apparait plus ...
Ce serait daemon tools ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC. C'est tout simple : il rame... Je ne sais pas si ça viens du fait que j'ai voulu installer Da...
Daemon tools problèmes d'image cd
RésoluBonjour, J'ai acheté Alerte Rouge 2 il y a 2 ans il marche mais depuis que mes lecteurs de CD ont rendu l'âme j'ai fait des images CD avec Daemon too...
Probleme avec daemon tools
RésoluBonjour, j'ai un problème avec daemon tools. Quand je l'ouvre il dit: impossible d'ajouter l'adaptateur. erreur d'accès a la base de registre. j'ai w...
Probleme avec un fichier iso
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger un logiciel en iso, j'ai réussi a l'extraire avec isoBuster et a l'émuler avec Deamon Tools mais le problème c'est ...
Up!! graver fichier iso
RésoluBonjour, Voilà j'ai un fichier iso. que je dois graver sur DVD, mais est-que je dois le laisser tel qu'il est ou tout extraire puis graver les fich...
Graver image .iso de 5.93 go sur dvd 4.7g ???
RésoluBonjour, est-il possible de graver une image iso de 5.93 go sur un dvd 4.7 go merci !
Alcohol
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour emuler un lecteur DVD (style alcohol) qui tourne sans soucis sous VISTA ! merci de repondr...
Comment graver un fichier iso
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment graver un fichier iso sur un dvd-DL ? Mais je voudrais que le fichier soit décompressé ? merci à vous.
Iso
RésoluBonjour, mon probleme est que j ai telecharger un programe en image iso est des que je ve l ouvrir il m ouvre un programe de gravage creator9 compren...
Creer un iso a partir d'un avi
RésoluBonjour,j'ai un film en format avi d'environ 700 MO sur mon disque dur et je voudrai le mettre en iso pour ensuite le graver sur un DVD . Problème tou...
Nero et les iso
RésoluBonjour, salut atou le monde jai un grand problem a vec mon nero v 6 et je ne veut pas le changer et je narrive pas a graver mes cd et mes dvd toutes...
Graver fichier iso
RésoluBonjour, je sais pas comment graver un fichier image iso sur un cd , est ce qu'il faut changer le format et le graver ? et merci de vos réponses !!
Copier dvd .iso
RésoluBonjour, je cherches a faire une copie d'un dvd .iso mais avec nero9 je n'y parviens pas merci pour votre aide -- j'essaie d'apporter mon aid...
Daemon tools lite:erreur 1005
RésoluBonjour, voilà j'ai la version 4.30.3 de daemon et je n'est plus de net et j'essaye de monter une image iso mais l'erreur viens. je pense que de n'avo...
Gravure d'une installation iso sur deux dvds.
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout sur le net, sur les forums, j'ai vu aussi qu'il y avait pleins de posts mais aucuns ne réponds à ma question, et ...
Graver iso avec néro prémium?
RésoluBonjour, Est ce que Nero 7 Premium permet de graver des fichiers .ISO sur DVD J'ai tjs une erreur à la fin de la gravure??? Merci pour le suivi...
Gravure fichier iso
RésoluBonjour, Je voudrais graver un fichier iso sur un DVD avec NTI DVD maker.. seul souci mon lecteur/graveur ne reconnait pas les DVD quand j'en in...
Fichier iso
RésoluBonjour, je ne sais pas vraiment si c'est dans ce forum que je dois poser cette question mais bon. Je voudrais savoire comment on découpe un fichier ...
Help. problème iso
RésoluBonjour, j'ai un pote qui passe chez moi tt à l'heur car il ne sais pas quoi faire avec du iso. Je lui ai dit passe on va réoudre ton pb. mais bon....
Damon tools fige
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je veux me servir d'une iso je prend daemon tools. Toutefois, j'ai un soucis avec daemon tools qui fige mon pc. J'ai ess...