Les discussions
Lancement daemon tools
RésoluBonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lancer deamon tools car l'icone n'apparait pas en bas a droite. je ne trouve comment le lancer aut...
Impossible éjecter .mdf daemon tools
RésoluBonjour, hier soir j'ai créer une image d'un CD en .mdf et .mds j'ai ensuite monté l'image avec Daemon Tools puis j'ai voulus la supprimer car ça ne f...
Deamon tools impossible a installer
RésoluBonjour, mon probleme est que j'essaie d'installer deamon tools et nimporte quelle version il me met ce message d'erreur la '' c:\Users\Utilisateur\Do...
Graver iso sur un cd vierge
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai telecharger un logiciel en ISO et je souhaiterai le graver sur un cd vierge pour le faire installer sur un autre pc ma...
Daemon tools lite
RésoluBonjour, Comment se sert - on de Daemon Tools Lite ? J'aimerai avoir une Tutorial Merci. -- Cordialement Nathan.
Image iso avec track at once
RésoluBonjour, SVP j'aimerais savoir est ce que j'aurais un probleme lors de l'installation parceque je viens de graver une image iso avec la methode"...
Comment créer une image?(iso,img)
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance
Problème daemon tools dvd
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger le logiciel Daemon Tools Lite, je l'ai installé avec la licence gratuite puis j'ai ouvert mon fichier ISO. Après ça j'ai...
Installer pack office avec daemon tools
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment installer sur mon eepc le pack office avec le logiciel daemon tools, sans avoir à acheter la licence et rentrer...
Problème sur daemon tools
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge "daemons tools "ça m'affiche la langue je mais français et la sa mes :"vous n'avez pas les privilèges ...
Graver iso jeu 6 gb sur dvd 4.7 gb
RésoluBonjour tlm je besoin vraver un iso jeu de 6 Gb sur deux DVD-ROM de 4.7 Gb Comment faire stp Merci aurvoir
Graver directement un fichier iso compressé?
RésoluBonjour, je possède PowerISO & UltraISO; j'ai sur mon PC un fichier ISO compressé de 6Go (autoformation Photoshop)... ma question: est ce que je p...
Convertir .xmf en .iso
RésoluBonjour, je dispose d'un fichier .xmf et .xmd que je voudrais convertir en un ISO pour le graver. Est ce que je peut le convertir ? Ou est ce que ...
Problème fichiers iso
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers iso , comment faire pour en avoir un seul ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Assembler 3 .bin/.cue en 1 .iso !
RésoluBonsoir, j'ai un problème, j'ai 3 fichiers .bin et .cue et j'aimerai les assembler pour créer un fichier en .iso, mais je ne sais pas trop comment fai...
Daemon tool lite
RésoluSalut, J'essaie actuellement de monter un iso avec daemon tool lite et il me dit çà : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.5072\mscorwks.dll...
Créer une image iso sur cd bootable
RésoluBonjour, J'ai télécharger en ISO,puis j'ai créer une image disque avec DAEMON TOOL Lite, maintenant j'ai un cd gravé, mais je ne sais plus comm...
Comment ouvrir un fichier iso
RésoluBonjour, J'ai un fichier ISO (c'est un DVDRom) qu'un amis m'a envoyé. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir. Savez-vous avec quel l...
Fichier iso. a lire
RésoluBonjour, J'ai un fichier video en .ISO et j'aimerais le regarder, mais pour cela comment dois-je m'y prendre ? Je dois juste graver le fichier su...
Problème graver iso jeux dvd-r nero suite
RésoluBonjour, j'ai des fichier d'installation d'un jeux sur mon PC (fichier+Autorun+executable+etc...) et je souhaitais les graver sur un DVD-R avec Nero 1...
Convertir en iso
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel peut convertir un fichier video_ts en iso, car avec dvdshrink, clone dvd, dvdfab, j'ai a chaque fois un...
Video_ts vers iso
RésoluBonjour, J'ai copié un DVD sur mon ordinateur (VIDEO TS). Pouvez-vous me dire quel est le logiciel le plus efficace pour convertir en ISO ? Me...
Image iso de mac osx sur usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment "graver" un ISO de macOSX sur une clé usb SVP ? J'ai déjà utilisé unetbootin, mais j'ai eu une erreur: "Inv...
Xbox 360 creer image iso
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer d'image iso de mes jeux xbox360 (elle ne dure que 2 secondes) Pourtant j'ai le lecteur Samsung SH-D162D et son ...
Impossible de lire les fichier iso
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les fichiers iso. J'ai essayé plusieurs logiciels: Daemon, virtualclone, magiciso. Aucun disq...
Le format .iso
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le format .ISO , quand l'utilise-t-on , comment l'utilise-t-on , et avec quels outils ? Merci Bruno B.
Graver .iso sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrai de graver un fichier .iso directement sur mon pc sans passer par un cd ou une ...
Creer une mini image iso
Résolusalut a tous ben voila est ce que quelqu'un ses me dire comment et avec quel logiciel je pourrait creer une mini image iso merci a tous
Coment transformer un fichier img en iso ?
RésoluBonjour, Question simple mais qui me coince j'ai un fichier img (a la fin du fichier est marqué vcz. exemple : transformer.vcz ???) que je veux tr...
Reconstituer un fichier .iso à partir de .r00
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, voulant avoir un jeu (sur PC) j'ai voulus le téléchargez. J'ai téléchargez toutes les parties du jeu mais vo...
Problème d'émultation daemon tools
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, et je viens demander de l'aide car je suis dans une situation inextricable ... J'ai ...
Décompression en 1 pour iso 4.7go
Résolu/FerméBonjour, voila je souhaiterai decompressé deux fichier en 1 de maniere à obtenir un iso final n'excédant pas les 4.7go j'ai un fichier iso de 7...
Daemon tools 4.03 vf conflit pendant install
RésoluSaemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.4...
Image iso --> dvd-r
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Voila j'ai plusieurs questions a vous poser ... Je possède un jeux de pc télécharger ( de...
Graver fichier iso
RésoluBonjour, comment graver fichier iso de 5Giga4 sur un dvd normal? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible d'extraire un .iso
RésoluBonjour, Je voulais extraire un fichier .iso avec 7zip. Car il est dit ici : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3 que l'on...
Daemon tools et windows 7 starter
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe une version de deamon tools compatible avec windows 7 starter ... celle compatible pour windows 7 est incompat...
Comment faire une image iso à partir de
RésoluBonjour, à tous, voilà je voudrais faire un cd de Windows universel... Sauf que voilà j'ai un problème... me retrouvant donc avec plusieurs dossiers ...
Compression d'un fichier iso
RésoluBonjour, J'aurais simplement souhaité savoir s'il est possible de compresser un fichier iso, et si oui quel logiciel serait plus approprié ou aurait...
Daemon tools lite
RésoluBonjour, Voila je veux démarré daemon je clique sur le logiciel qui n'a jamais été ouvert et choisis ma langue je met français et il me met "vous d...
Fichier .bin avec daemon tools
RésoluBonjour ! J'ai un fichier Bin que j'aimerais lir avec daemon tools, seulement j'ai l'impression qu'il ne lit pas ce genr de fichier (quand je fait "p...
Comment faire une image .iso?
RésoluBonjour, J'ai Daemons Tools, et plusieurs fichiers. Je voudrais tous les regrouper pour en faire une image disque. L'option de Daemons Tools permatt...
Vista refuse de lire un cd à image iso
RésoluBonjour, J'ai gravé des fichiers de données sur un CD R en choisissant l'option "A Image ISO". C'était pour qu'il soit lisible sous plusieurs syst...
Gravure impossible d'iso sur cd-rw
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'essaie inlassablement de graver un .iso sur un CD-RW mais sans succès... le CR-RW reste vierge. A noter que j'ai e...
Gravure d'une image iso sur dvd+r
RésoluBonjour, voilà mon problème cela fait deux trois jour que j'essaye de graver une image iso sur un dvd+r cependant je n'y arrive pas. En effet, j'a...
Lancer une image iso
RésoluBonjour, Je cherche à lancer une image iso de plus de 7 Go sous windows xp. J'ai essayé en utilisant le logiciel alcohol 120 % mais il m'affiche le...
Image iso trop "grosse" ...
RésoluBonjour, J'ai une image ISO de 2.92 GO que je veut graver sur un CD de 700 Mb... le logiciel de gravure m'indique: "The data may no fit on the cur...
Daemon tools a planté mon lecteur usb
RésoluBonjour à tous, l'autre jour j'ai installé Daemon Tools, et depuis, quand je branche ma clé USB, le lecteur ne s'affiche plus. C'est comme si la clé ...
Pc qui ne lit pas un .iso udf
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est le suivant, ayant 2 ordinateurs, dont 1 sans lecteur cd, j'ai crée un .iso qui marche parfaitement sur le premier.M...