A voir également:
- Lire fichier iso
- Lire un fichier iso - Meilleures réponses
- Lire iso - Meilleures réponses
- Lire un fichier iso sans graveur ✓ - Forum - Image ISO
- Créer ou ouvrir un fichier ISO sur PC - Guide
- Lire fichier iso mac ✓ - Forum - MacOS
- Comment ouvrir un fichier iso ✓ - Forum - Image ISO
- Lire fichier iso sur smart tv - Forum - Formats vidéo
6 réponses
Clem
Salut à tous!
Il suffit juste de l'ouvrir avec WinRAR archiver et de le décompresser!
C'est aussi simple que cela!
Il suffit juste de l'ouvrir avec WinRAR archiver et de le décompresser!
C'est aussi simple que cela!
immed.b
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2009
le seul est le meilleur moyen c'est de utilisé : PowerISO ca marche a 200%
Cochise
Bonjour,
il suffit d'installer le programme ISOBUSTER
simplement faire recherche par Google pour télécharger et installer ce programme
Bien à vous
Cochise
il suffit d'installer le programme ISOBUSTER
simplement faire recherche par Google pour télécharger et installer ce programme
Bien à vous
Cochise
fazyl
il y a qques jours j'ai téléchargé windows XP-SP3 en extension.iso
1°/ J'ai introduit un Cd ou DVD vierge selon le cas dans le graveur, çàd selon la taille du fichier à éclater.
Comme utilitaire, j'ai utilisé le nero: dans le menu, cliquer sur la rubrique "image, projet, copie"
ensuite sur " image du disque ou projet enregistré " puis aller au répertoire où se trouve le fichier.iso et l'ouvrir,. (généralement disque dur ou flash-disk....etc)
Une fois chargé, passer à "GRAVER".
En quelques minutes, la décompression se fait automatiquement et vous aurez une copie parfaite de l'original.
Pour mon cas, j'ai pu avoir une version XP bootable, intacte, identique à l'original.
Vous pouvez garder vos fichiers.iso sur des supports en cas de besoin, c'est un vrai source.
L'inverse est vrai, çàd, transformer un logiciel de gestion sur CD par ex. en format.iso, l'accompagner d'un fichier txt pour le n°série et le mettre à la disposition des internautes, c'est plus facile de traiter avec un seul fichier.iso, qu'une multitude de milliers de fichiers initialement.
salut.
1°/ J'ai introduit un Cd ou DVD vierge selon le cas dans le graveur, çàd selon la taille du fichier à éclater.
Comme utilitaire, j'ai utilisé le nero: dans le menu, cliquer sur la rubrique "image, projet, copie"
ensuite sur " image du disque ou projet enregistré " puis aller au répertoire où se trouve le fichier.iso et l'ouvrir,. (généralement disque dur ou flash-disk....etc)
Une fois chargé, passer à "GRAVER".
En quelques minutes, la décompression se fait automatiquement et vous aurez une copie parfaite de l'original.
Pour mon cas, j'ai pu avoir une version XP bootable, intacte, identique à l'original.
Vous pouvez garder vos fichiers.iso sur des supports en cas de besoin, c'est un vrai source.
L'inverse est vrai, çàd, transformer un logiciel de gestion sur CD par ex. en format.iso, l'accompagner d'un fichier txt pour le n°série et le mettre à la disposition des internautes, c'est plus facile de traiter avec un seul fichier.iso, qu'une multitude de milliers de fichiers initialement.
salut.
:)