Les discussions
Image iso sans cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Bonjour tout le monde, ma question est très simple: Est-ce que c'est possible de mont...
Prblème avec demon tool litel
RésoluBonjour, j'ai voulu installé le jeu AR2 (Alerte rouge 2) sur le pc d'un ami, n'ayant plus les cd original j'utilise un patch no CD, Mais impossible d...
Vmdk vers iso
RésoluBonjour, j'ai récupéré une image de Chrome OS, mais elle est au format VMDK (utilisable seulement avec Vmware) et je veux l'utiliser avec VirtualBo...
Probleme daemon tools
RésoluBonjour, j'ai éssayer d'installer PES 2010 que j'ai en iso donc j'ai monter une image et je lance l'installation et durant l'installation l'image ...
Fichier iso changer en fichier note pad
RésoluBonjour, j'ai mes fichier iso qui se sont changer en fichier note pad que dois je faire pour les retrouver en iso merci de votre reponse Config...
A l'aide iso changer en fichier notepad
RésoluBonjour, mes fichier iso sont maintenant des fichier notepad comment faire pour les remettre en fichier iso merci de votre aide
Fichier iso sur dvd double couche avec nero 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai un fichier iso de 5,9 go donc j'ai acheter des dvd dl ( double couche ) pour pouvoir le graver car ils prend trop de place sur mon ordin...
Comment diviser un iso en deux dvd
RésoluBonjour, Voila ma question:si on a un fichier iso ou autre de plus de 5 gig;comment creer deux dvd pour pouvoir les graver 6 giga ca rentre pas dan...
Fichier nrg
RésoluBonjour, je voudrai ouvrir un fichier nrg mais c'est un jeux vidéo quelle logiciel faut il appliqué . pouvez vous m'aider svp . merci d'avanc...
Iso bootable
RésoluBonjour, Je viens de telecharger un logiciel nommé Free ISO creator qui permet de créer a partir de dossier ou sous-dossier une image ISO, mais ce d...
Comment graver fichier iso de plus de 8 go ?
RésoluBonjour, j'aimerai graver un fichier iso de 8 go et quelque sur 2 dvd sachant que mon graveur ne peut graver des DVDs multicouches. pouvez vous m'a...
Dvd-r ou dvd-rw pour un .iso ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de graver Windows 7 64bits, j'aurai voulu connaître vos avis sur quel type de DVD vierge choisir pour graver le .iso ? ...
Legiciel pour graver un fichier iso
RésoluSalut a tous; J'ai téléchargé la distribution UBUNTU la version 10.04 en tant qu'une image sur mon pc et je veux la graver, seulement je ne sais pa...
Comment utiliser iso recorder
Résolubonsoir Je souhaiterai creer une image ISO de windows vista pour ensuite graver un cd bootable et un live cd le tout a l'aide du logiciel ISO reco...
Réduire taille d'un fichier iso
RésoluBonjour, Je possède deux fichiers .ISO de 5 GO chacun, que je souhaiterais graver sur DVD. Malheureusement, mes DVD ne peuvent pas stocker plus de ...
Graver un jeux de format iso
Résolucomment graver un jeux de format iso qui dépasse la capacité d'un DVD 4.7GB et merci d'avance
Deamon tools fichiers bin
RésoluBonsoir, Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé, donc je me permets de postuler içi ^^... J'ai installé Deamon tools l'autre jour, j'arrive trè...
Problème daemon tool
RésoluBonjour à tous. Je suis sûr de me faire jeter des cailloux, mais lisez mon message jusqu'au bout. Voilà, j'ai Windows 7 et utilise la dernière vers...
Est-ce iomega peut graver les fichiers .iso ?
RésoluBonjour , mon pc a plante , et j'ai perdu toutes mes données , donc , j'ai pensé à Ubuntu. mais j'ai quelques questions : - faut-il graver ubuntu e...
Daemon tools
RésoluBonjour,j'ai un problème avec daemon tools.J'ai un jeu en 2 parties,j'essaye de les coller et faire apparetre le logo du jeu avec daemon tools m'ai j'...
Gravure de l'iso d'un dvd, pas assez de place
RésoluBonjour à Tous ! après de nombreuses recherches en vains je décide de vous demander de l'aide ! Je vous pose mon problème : J'ai récupéré l'ISO du ...
Comment booter un dvd(fichier iso)?
Résolubonjour, je voudré javoire comment booter: "Graver l'iso sur un dvd puis booter dessus". je ses graver une fichier iso sur un dvd mais comment le boo...
Graver un iso
RésoluBonjour, je souhaite graver un iso d'ubuntu mais je ne sais pas comment le graver car on dit que le graveur windows ne sais pas les graver. Pourrie...
Problème daemon tools
RésoluBonjour! Je voudrai installer Daemon tools mais quand je lance le programme, j'ai ceci qui apparaît: Internal support error. Error code 14. Je ne s...
Graver un iso d'un o.s sur cd pour installer
RésoluBonjour, Je dispose de l'iso de xp et je voudrais le graver sur cd pour pouvoir ensuite l'installer sur un pc a partir du cd normalement, dois-je gra...
Iso sur plusieurs disques
RésoluSalut à tous, J'ai télécharger une image ISO de plus de 5.67Gb et je voudrais la graver sur un DVD standard (4.7 GB, mais pas sur DL de 8.5GB) masi j...
Daemon tools, manipulation
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'essaye de lancer Resident Evil 5 (certes, que j'ai dl), avec Daemon Tools. Le lecteur est correctement monté, l'image...
Graver un fichier iso
RésoluBonjour, J'ai un fichier iso non-compressé sur mon ordinateur, il pèse 6.56go et jaimerais le graver sur un DVD pour pouvoir exécuté l'autorun. Com...
Graver une image iso.
RésoluBonjour, je veux graver une image iso de windows xp en taille de 700 MB apres la decompression ca devbient 3.50 GB, je ne sais pas si je decompress l...
Probleme de gravure iso
RésoluBonjour, je grave un iso avec imgburn , sur un dvd r- verbatim , tout ce passe bien lors du gravage mais arriver a la verification de imgburn ca pla...
Fichier iso
RésoluBonjour, j'ai un cd avec fichiers iso, j'ai également Néro essential mais, comment procéder pour lire ces fichiers ISO, merci à tous
Trouver et graver un fichier iso
RésoluBonjour, A partir d'un fichier compresse(exempl :avec winrar on a des petits bouquins empiles) est il possible en decomprssant d'obtenir une image is...
Graver iso
RésoluBonjour, voila je souhaite installer LINUX, probleme le fichier ISO a comme taille 4.2 G et je n'ai que des cdr de 800mb comment faire?? merci de vot...
Graver image iso de 5.8 go
RésoluBonjour,j'ai un jeu de PC en image ISO a graver elle fait 5.8 Go mais je ne sais pas comment faire pour la graver ? Merci
Sptd 1.43 sous daemon tools
RésoluBonsoir je cherche une solution pour ce message : "initialization error. This program requires at least Windows 2000 with SPTD 1.43 or higher. K...
Fichier .iso trop lourd pour etre grave
RésoluBonjour, est merci d'avence pour votre aide!! Alors voila je vous explique mon souci j ai un fichier iso que je voudrais graver sur un dvd double co...
Daemon tools
RésoluSalit salou à tous ^^ Mon problème du jour et, comment masquer Daemon Tools de SecuRom ^^ Ce n'est pas un problème très important, alors prenez votr...
Deamon tools
RésoluBonjour, j'ai deamon tools et je veut ouvrir un jeu avec, donc je monte une image, et quand e clique sur le lecteur dans poste de travail ils me disen...
Problème image iso
RésoluBonjour, Je suis sous Kubuntu. J'ai une image iso de 7.5go, je me suis documenté et j'ai appris qu'il faut diviser mais je pense que si je divise ...
Comment graver image iso de plus de 4,7 go ?
RésoluBonjour, J' ai plusieurs images iso de plus de 4 , 7 Go à graver sur des dvds de 4,7 Go et ma question toute simple est : comment faire ? Sachant ...
Comment graver un fichier .nrg sru un dvd-r
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu légalement celement il faut que je le mette sur un cd . j'ai choisi un dvd-r comme ça je suis tranquille sur la capa...
Ajouter un fichier a une archive iso
RésoluBonjour, Je voudrais introduire un fichier dans un fichier image (Archive au format .iso), je voudrais savoir si il existe une programme freeware q...
Probleme pour graver un iso
RésoluBonjour, Voila je voulais graver un fichier un fichier iso sur dvd mais le probleme est que lorsque que je lance la gravure avec imgburn 2.3.2 il s'a...
Graver une image iso
RésoluBonjour a tous Je possede nero 7 et bien que ma premiere tentative fut reussie, je n'arrive pas a graver des isos pour ma playstation one et j'ai p...
Extraire fichier iso
RésoluBonjour, Je souhaite extraire un fichier ISO d'un dvd de jeu gravé, j'ai éssayé avec ultraiso et power iso mais ca me dis que le format est inconnu...
Graver une série iso en dvd de salon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment graver une vieille série tv en iso en dvd.J'ai le convertisseur avs mais je ne sais pas si il conver...
Ligne de commande éronnée demon tools
RésoluBonjour, j'ai télécharger un jeu ensuite je l'ai décompressé et j'obtiens un fichier ISO et quand j'ouvre l'ISO avec Daemon Tools, il y a marqué : lig...
Graver un iso en plusieures parties
RésoluBonjour a tous, voila maintenant deux jours que je cherche a savoir s'il est possible de graver un .ISO de windows sur plusieurs CDR au lieu d'un D...
Decompresser un fichier nrg avec néro
Résoluje n'arrive pas à décompresser un fichier nrg navec néro bien que je l'ai gravé avec néro en fichier image comme on me le dit est ce que çà viendrait ...