Je ne peux plus passer d'appel [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
bonjour,

j'ai un huawai depuis 2 jours, seulement quand j'essaie de passer un appel cela y met fin automatiquement ! auriez vous une solution ?
ps : quand je redemarre sa fonctionne un moment .. puis plus !
merci

3 réponses

Des nouvelle?
Vous êtes chez quel opérateur?
J'ai le même soucis sur un Ascend Y300 mais il paraitrai que cela puisse venir de la carte Sim qui vient de chez Free.

Des avis?
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60664 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013

Bonjour, malheureusement au une nouvelle et je n ai rien ou faire car je n avais pas de garanti. Effectivement je suis chez free aussi ^^ comment faire alors ?
Leur demander une nouvelle puce, le probleme c'est qu'ils l'envoient aleatoirement, donc si tu as une boutique free dans ton coin... va les voir pour leur demander une puce tester avec eux.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
5
Peut-être que le signal est mauvais dans ton appartement. As-tu envisagé de booster
le signal en utilisant un amplificateur de signal mobile?
Grace a ma belle-soeur, j'ai trouvé en partie la solution. Dans les parametre > reseaux mobile, cochez la case "Reseau 2G uniquement" et a partir de là plus aucun probleme pour passer un coup de fil! Cela peut aider en attendant une nouvelle puce FREE. Après avoir changer la puce, je n'ai plus aucun soucis sur le mien, mais ca ne fait que 2 jours.
j'ai le même problème.
Si t'y a trouvé une solution j'aimerais bien la connaître parce que c embêtant ça fait seulement 3 jours que j'ai ce téléphone
En attendant une vraie solution et pour éviter d'éteindre le téléphone à chaque fois, Activez et désactivez le mode avion et ça marchera. Ca prend moins de temps que de redémarrer !!