Qu elle deception

Fermé
moi - 13 nov. 2014 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 11:10
Bonjour,

j ai acheter un nomade avec abonnement 12 mois a 14.95 le 6 septembre 2014 qui marchais bien le 1er mois avec une surprise de 1er facture a 18.95 le 1er mois on a bien omis de me le dire?...apres avec c ette abonnement un coup sur 2 ca marche et apres ca rame .le 8 novembre j ai mon internet qui ce remet en route et le 11 plus rien ca rame alors si je paye 14.95 pour 3 jour ?sans avoir fait ni telechargement ni you tube et en l utilisant que le matin c est de la m.... je vais a biganos le 12(en residant a sainte eulalie en born donc 40 km aller retour)de plus arriver sur place la vendeuse me dit (de telephoner au sevice client avec mon portable) ce que je fait et elle me repond (vous avez utiliser tout votre forfait)je luis repond(en deux jour sans rien faire et je luis ai bien fait comprendre mon mecontentement...et j ai ete obliger de prendre un abonnement plus cher et la perte de temps on en fait qu oi. de plus un abonnement a 39.99
c est plus cher

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 11:10
Bonjour .Parfois on pense faire des économies avec un " petit " forfait alors qu'il vaudrait mieux prendre d'emblée un " tout illimité " , plus cher , certes mais sans surprises si on fait attention à tout ce qui est hors-forfait . Cdlt
0