Impossible de réaliser une capture d'écran espace dispo faible

Fermé
mister-itaalia03 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - Modifié par mister-itaalia03 le 17/01/2015 à 01:19
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 17 janv. 2015 à 01:24
Bonjour,


J'ai un Huawei Ascend G300 depuis maintenant 2 ans.
Depuis avril j'ai installer une m à j pour avoir android 4.2 ou 4.3 (je ne m'en rappelle plus vraiment)

Du coup je peux désormais faire des captures d'écrans notamment.
Et c'est la que ya un soucis.

Auparavant je n'utilisais jamais l'appareil photo et récemment je l'utilise de plus en plus de même que l"outil capture d'écran. Je vois tous mes amis qui ont des centaines de photos ... Hors moi je ne peux qu'en stocker une dizaine. Par la suite les photos que je voudrai prendre ne seront pas prises et lors des captures d'écran il me sera écrit "Impossible de réaliser une capture d'écran espace dispo faible" Souvent je formate donc le DD de mon téléphone mais rien n'y fait.

J'ai vu que quelques personnes parlaient de vider le cache ou de fermer les applications en cours mais cela ne change rien.

Le fait que j'ai fait la mise à jour a t-il pris toute la mémoire de mon téléphone ? (pourtant après avoir formaté le DD ça me dit bien "2.05go dispo/2.05go")
Une solution est-elle envisageable ?

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
17 janv. 2015 à 01:24
la joie d'Androïde :)
0