Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage

Fermé
nicolas - 3 oct. 2014 à 19:34
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 oct. 2014 à 19:43
Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage, mais je me souviens plus du schéma =/
Alors j'ai mis schéma oublier et il me demande d'entrer mon mail et code google.Ce que j'ai fais mes il me dise qu'il de ce pas bon!
Que puis je faire?
Merci de m'aider!Bonjour,



A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 oct. 2014 à 19:43
bonjour
quand on pose une serrure sur une porte, on doit se souvenir quelle cle va dessus, et ou on va mettre cette cle
dit comme ca, ca parait tellement evident
meme chose pour un schema
quand on le met en place, ca demande un code de recuperation en cas d'oubli
alors oublier le shema qu'on doit faire quand meme plusieurs fois par jour a chaque fois qu'on veut deverouiller pour consulter un sms, ou appeler, et oublier en plus le code, faut le vouloir
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.
mais google est ton ami....
0