Pas d'affichage du source HTML
caMarchePas
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
brj Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brj Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Le source de certaines pages que je consulte refuse de s'afficher.
Par exemple sur : http://www.plantes-hommes.com
Rencontrez-vous les mêmes problèmes et savez-vous pourquoi?
Merci d'avance.
Le source de certaines pages que je consulte refuse de s'afficher.
Par exemple sur : http://www.plantes-hommes.com
Rencontrez-vous les mêmes problèmes et savez-vous pourquoi?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas d'affichage du source HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
9 réponses
Salut, je n'ai pas ce problème et je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrive pas. As-tu un message d'erreur ? comment fais-tu ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
la source s'affiche tres bien sur ce site ... mais je crois savoir ce que tu veux dire ... un alert("Il est impossible de visualiser la source"); s'affiche c'est à dire une box ( boite de dialog)
Dans ce cas là tu as certains programme qui peuvent t'aider... trouve les à l'aide de google...
ou sinon tu fais Affichage ---> Source...
ou sinon tu laisse appuyer avec le boutton droit de la souris sur la barre d'outil et tu glisse la souris vers le site et tu fais Afficher la source (habituellement on peut le faire directement sauf quand la BOX est présente)
@+
Fultama
Fultama .......... :-)
Dans ce cas là tu as certains programme qui peuvent t'aider... trouve les à l'aide de google...
ou sinon tu fais Affichage ---> Source...
ou sinon tu laisse appuyer avec le boutton droit de la souris sur la barre d'outil et tu glisse la souris vers le site et tu fais Afficher la source (habituellement on peut le faire directement sauf quand la BOX est présente)
@+
Fultama
Bonjoue CaMarchePas, Poulet, bonjour à tous,
Pas de prob. pour moi non plus !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Pas de prob. pour moi non plus !
Ipl
kantantu par "rien ne s'affiche"? ton éditeur de texte ne s'ouvre pas? il ne se passe rien? ou tu vois un document vide? ou un document qui ne contient pas ce que tu attends?
sois plus précis stp
kinder.surprise,
le maton du matou
sois plus précis stp
kinder.surprise,
le maton du matou
As tu vraiment vérifié sur l'adresse concernée, et sur plusieurs pages ?
http://www.plantes-hommes.com
http://www.plantes-hommes.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayer Affichage --> Source ?
Sinon Va dans Outil --> options Internet --> Programmes ---> Editeur HTML --> Choisi Le bloc note
S'il y est déjà je ne vois pas
Sinon Va dans Outil --> options Internet --> Programmes ---> Editeur HTML --> Choisi Le bloc note
S'il y est déjà je ne vois pas
salut,
essaye de faire 'édition' dans la barre d'outils en haut...
si ca marche tjrs pas essaye de visualiser la source avec un autre navigateur... sinon je vois pas
bonne chance
Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
essaye de faire 'édition' dans la barre d'outils en haut...
si ca marche tjrs pas essaye de visualiser la source avec un autre navigateur... sinon je vois pas
bonne chance
Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
Bonjour à tous,
Ma réponse n'est qu'un pis-aller... si tu veux vraiment ta page et n'y arrive toujours pas.
Je ne comprends pas moi non plus ce qui arrive (sauf réglage altéré de "Editeur Html" comme te l'indique Fultama !
Je te propose une autre solution :
Fichier/Enregistrer sous... tu mets çà sur le disque dur
Tu reprends ton fichier dans l'Explorateur Windows/clic droit et Edition... normalement Notepad ouvre la source !
Si çà n'aboutit pas : renomme en .txt et double-clique... normalement Notepad ouvre le fichier !
Si çà n'aboutit pas : lance Notepad (Bloc Note), WinPad ou Word et ouvre ton fichier !
Nom de nom ! on y arrivera !!!
Ipl
Ma réponse n'est qu'un pis-aller... si tu veux vraiment ta page et n'y arrive toujours pas.
Je ne comprends pas moi non plus ce qui arrive (sauf réglage altéré de "Editeur Html" comme te l'indique Fultama !
Je te propose une autre solution :
Fichier/Enregistrer sous... tu mets çà sur le disque dur
Tu reprends ton fichier dans l'Explorateur Windows/clic droit et Edition... normalement Notepad ouvre la source !
Si çà n'aboutit pas : renomme en .txt et double-clique... normalement Notepad ouvre le fichier !
Si çà n'aboutit pas : lance Notepad (Bloc Note), WinPad ou Word et ouvre ton fichier !
Nom de nom ! on y arrivera !!!
Ipl
Je peux bien sûr utiliser enregistrer sous, mais ça n'explique pas pourquoi j'ai ce problème. En fait, c'est parce que la page n'est pas enregistrée dans le temp-internet-files !!! C'est ça le vrai problème je pense. Mais pourquoi avec ce site et pas les autres. Et pourquoi sur mon navigateur et pas les autres ?
Quand je pense à ceux qui se cassent la tête pour pouvoir masquer leurs sources(en javascript).
Quand je pense à ceux qui se cassent la tête pour pouvoir masquer leurs sources(en javascript).