Html encore

MyName -  
[-- Jibé --] Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voilà mon code:
<xsl:for-each select="root/centre">
<tr>
<xsl:if expr="even(this)">
<xsl:attribute name="bgcolor">#FFFFFF</xsl:attribute>
</xsl:if>
<td width="71%">
<input type="radio" name="centre" checked="true">
<xsl:attribute name="value"><xsl:value-of select="code"/></xsl:attribute>
</input>
<span class="corpsaccueil"><xsl:value-of select="libelle"/></span>
</td>
<td width="29%"><xsl:value-of select="code"/></td>
</tr>
</xsl:for-each>
dans ce cas il y abien un bouton par default deja coché ms celui ci est le dernier de la liste or j'aimlerais que ce soit le premier qui soit cocher comment faire?
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour MyName, bonjour à tous,

Cà fait le deuxième fil de discussion sur la question que je trouve sur "Programmation" !!! 2 fois = tu n'as pas 2 fois plus de chances d'avoir des réponses, au contraire, tu vas sans doute contrarier les lecteurs !

Je ne sais pas te répondre... dérouté par ton xsl... mais, je dirais que tu dois affecter cette propriété en dehors de la boucle et l'appliquer à l'élément 1 (ou 0).

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   606

Bsr MyName,

Je suis pas tout à fait sûr surtout en XSL !!! Essaie tjrs :

<input type="radio" name="centre">
<xsl:attribute name="value"><xsl:value-of select="code"/></xsl:attribute>
<xsl:if test="current()=/root/centre[1]">
<xsl:attribute name="checked">true</xsl:attribute>
</xsl:if>

</input>

En supposant que root est bien la racine de ton document XML

@+
Php
[[  The Truth is Out There   ]]
0
[-- Jibé --] Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Si tu déclares un attribut avec une valeur 'true' en dehors de ta boucle for et que tu met cet attribut à 'false' juste avant la fin de ta boucle, ça pourrait peut être marcher non ?

Sinon, la solution de Php a l'air pas mal non plus, mais je ne connais pas assez bien la syntaxe XSL...
0