Formulaire HTML et MySQL

Fermé
Bruno - 17 mai 2003 à 14:49
yaen Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2003 - 2 juin 2003 à 18:32
Bonjour,

J'utilise un formulaire HTML qui permet d'enregistrer des petites annonces. Le formulaire fait appel à la page liste.php qui liste les annonces et qui s'occupe également d'enregistrer les données soumises par le formulaire lorsqu'elle est appelée par celui-ci.

Le problème, c'est que n'importe qui peut s'amuser à faire des REFRESH (F5) sur la liste des annonces et ainsi enregistrer plusieurs fois la même annonce avec les données qui traînent toujours dans le "tampon". Existe-t-il un moyen de supprimer ces données temporaires une fois l'annonce enregistrée ? Sinon, existe-t-il un autre moyen d'éviter ce genre de flooding ?
A voir également:

3 réponses

Salut bruno, je voulais juste savoir où que c'est que t'as trouvé un formulaire php pour la fonction mail(), j'en cherche figures toi... lol

En te remerciant par avance de ta rép...
0
yaen Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2003 3
2 juin 2003 à 18:32
si t'en veux un regarde sur mon site et s'il te plait, tu m'envois un mail et je te l'envois.

happyness' to b alive
0
moi aussi je cherche le formulaire pour les petites annonces pe tu m'indiquer comment faire stp
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
1 juin 2003 à 15:48
Slt Bruno,

Tu peux utiliser la redirection

Ex si ta page liste.php appelle la page send_mail.php pour envoyer le mail,
alors dans la page send_mail.php tu peux écrire :

<?php

// Le traitement pour envoyer le mail

// Redirection vers la page liste.php
header("Location: http://.../liste.php");
?>


Autrement tu peux aussi utiliser les fonctions PHP
ob_start(), ob_end_flush() etc mais c'est plus lourd ...


@+
PhP


[[ The Truth is Out There ]]
0