InnerHTML et netscape

Fermé
Ludd - 16 juil. 2003 à 13:05
 ludd - 16 juil. 2003 à 15:43
Hello a tous :)

J'essai de changer le texte d'un lien au passage de la souris.
ça fonctionne sous IE6 et Opéra 7 mais pas sous netscape :/
Je pense que c'est le innerHTMl qui gêne mais comment faire autrement.
Sous netscape le onMouseover fonctionne correctement mais pas le onMouseout.

Quelqu'un pourrait - il m'éclairer plz ? ^^
mon code :

<A NAME="identoff" HREF="#" onMouseover="this.innerHTML='Se déconnecter...'; return true;" onMouseout="this.innerHTML='coucou'; return true;">coucou</A>

8 réponses

plz plz ^^
Je pensai pas que mon soucis était si compliqué.
Quelqu'un pourrait m'ider plz ?

Mici a vous
0
J'ai essayé ton code sous Mozilla , j'ai pas eu de probléme,
à vraie dire je ne vois pas l'erreur.
mais essais de le faire d'une façon plus détaillé via l'Id de ton objet <a href> avec document.getElementById("ton_id_a_href").innerHTML="ce_que_tu_veux"

A@++
0
j'ai moi aussi essayé sous moz 1.1 ca ne marche pas la deuxieme fois.
mais normalement, c'est pas this.fistChild qu'il faut utiliser?
0
ça ça marche avec uniquement sous IE :/
<A CLASS="barrenav" NAME="identoff" HREF="#" onMouseover="document.getElementById('identoff').innerHTML='Se déconnecter....';" onMouseout="document.getElementById('identoff').innerHTML='Bienvenue Ludd';">Bienvenue Ludd</A>


Celui la fonctionne sous opéra , IE6 et sous netscape le onMouseout ne fonctionne pas , Grr de Grr
<A CLASS="barrenav" NAME="identoff" HREF="#" onMouseover="this.innerHTML='Se déconnecter....';" onMouseout="this.innerHTML='Bienvenue Ludd';">Bienvenue Ludd</A>



fistChild je connais même pas ça fait koi au juste ? ^^

tu n'as pas de problème avec quelle version et est-ce que les 2 évènements fonctionnes ? ( le onMouseover et le onMouseout )

Mici pour vos réponses mais j'ai toujours pas résolu. Grrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non tu as raison , c'est seulement onmouseout qui ne marche pas. mais le probleme ne viens pas de cette fonction.je cherche...
0
mici ted33 ^^

Je cherche aussi de mon côté si je trouve une soluce je vous la donne :)
0
et zou...
<A NAME="identoff" HREF="#" onMouseover="this.firstChild.nodeValue='Se déconnecter...'; return true;" onMouseout="this.firstChild.nodeValue='coucou'; return true;">coucou</A>
0
ouchhhh
Je n'y étais pas du tout la oOoO

Mici pour la réponse. je ne connaissais pas du tout firstChild et nodeValue alors pour que je trouve ....


En tous cas mici, c'est super sympa :)))
0