Probleme HTML
Nab
-
Nab -
Nab -
Salut tout le monde!!
Je voulais savoir si kelkun sait commun interdir le click sur une page. Je m'explique :
j'ai ma page principal. cette page a un bouton et lorsque je clique dessus il m'ouvre une petite fenetre et ce que je voudrais c'est de ne pas pouvoir revenir a la page principal tant que cette patite fenetre n'est pas fermer. en faite je voudrait que cette fenetre reste toujours en premier plan et quelle ne soit jamais cachée par la page principal.
Merci pour le petit coup de pouce!!
Nab.
Je voulais savoir si kelkun sait commun interdir le click sur une page. Je m'explique :
j'ai ma page principal. cette page a un bouton et lorsque je clique dessus il m'ouvre une petite fenetre et ce que je voudrais c'est de ne pas pouvoir revenir a la page principal tant que cette patite fenetre n'est pas fermer. en faite je voudrait que cette fenetre reste toujours en premier plan et quelle ne soit jamais cachée par la page principal.
Merci pour le petit coup de pouce!!
Nab.
A voir également:
- Probleme HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
Salut,
En javascript, tu peux utiliser "showModalDialog( )" pour ouvrir une fenêtre dite "modale". Ainsi, il est impossible de retourner à la fenêtre parent tant que tu ne referme pas la fenêtre modale.
@+
Nebulus
En route pour de nouvelles aventures !
En javascript, tu peux utiliser "showModalDialog( )" pour ouvrir une fenêtre dite "modale". Ainsi, il est impossible de retourner à la fenêtre parent tant que tu ne referme pas la fenêtre modale.
@+
Nebulus
Je comprend pas cette manie de vouloir forcer l'utilisateur a faire quelque chose, d'habitude, ca me pousse a aller voir ailleurs et a ne plus revenir moi...
. .
\_/
Je comprends tout à fait et je partage souvent cet opinion tant qu'on se trouve sur le web. Cependant dans certains (rares) cas il est intéressant de pouvoir le faire. Par exemple dans le cadre d'un intranet où des applications sont entièrement réalisées via le portail de la société, il est utile de pouvoir utiliser ce type de fonctions.
@+
Nebulus
En faite le truc c'est que c'est une fenetre de choix que j'ouvre et que normalement l'utilisateur ne peut continuer que si il a effectué son choix. C'est un peut comme lorque tu clique sur un bouton "parcourir..." tu est oblige de faire un choix ou d'annuler. Et de plus ce n'est pas un site mais une application qui devra etre mis sur l'intranet de la societe dans laquel je fais un stage.
Nab.