Menus fixe en DHTML
Fermé
silent
-
3 juil. 2003 à 10:57
arthix Messages postés 53 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 juil. 2003 à 11:07
arthix Messages postés 53 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 juil. 2003 à 11:07
Hello, j'aimerai savoir comment on peut faire pour qu'un partie d'une page reste fixe lorqu'on la fait dérouler.Je sé que c possible car on peut faire que un petit message reste en bas de la page avec du DHTML seulement j sait pas comment y faut faire pour que la partie de ma page qui fait office de menu rest en haut à gauche de l'écran sans bouger quand on déroule la page.j'espère que quelqu'un arriera à comprendre ce que je souhaite réaliser et pourra me répondre.
Merci d'avance .
silent .
"Etre intelligent c'est d'être trop bête pour dire des idioties"
Merci d'avance .
silent .
"Etre intelligent c'est d'être trop bête pour dire des idioties"
A voir également:
- Menus fixe en DHTML
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Freeplug rouge fixe - Forum Freebox
- Téléphone fixe logicom problème - Forum telephonie fixe
- #31# appel masqué fixe - Guide
- Changer pile bios pc fixe - Guide
1 réponse
arthix
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
5
3 juil. 2003 à 11:07
3 juil. 2003 à 11:07
Salut !
Pour ce qui est du code dhtml, ca se trouve facilement sur le web (au hasard dynamicdrive.com ou easy-script.com)
Sinon j'ai acheté ce petit logiciel, certes un peu cher, mais je ne regrette pas (c d'ailleurs à ce jour je seul que j'ai acheté) : http://software.xfx.net/utilities/dmbuilder/download.htm
Il permet de faire des menus absolument infaisables "à la main", ou alors en passant plusieurs semaine... je te raconte pas pour changer la présentation le jour ou tu dois le faire... ici c'est hyper simple. Le seul pb, c'est qu'il a un coût pas négligeable.
Voilà
A+ !!
Pour ce qui est du code dhtml, ca se trouve facilement sur le web (au hasard dynamicdrive.com ou easy-script.com)
Sinon j'ai acheté ce petit logiciel, certes un peu cher, mais je ne regrette pas (c d'ailleurs à ce jour je seul que j'ai acheté) : http://software.xfx.net/utilities/dmbuilder/download.htm
Il permet de faire des menus absolument infaisables "à la main", ou alors en passant plusieurs semaine... je te raconte pas pour changer la présentation le jour ou tu dois le faire... ici c'est hyper simple. Le seul pb, c'est qu'il a un coût pas négligeable.
Voilà
A+ !!