Question sur l'html

Fermé
Esperance - 26 juil. 2003 à 17:01
 Esperance - 26 juil. 2003 à 17:58
voila j'ai fais un tableau en html mais je sais pas comment faire pour le mettre " en tableau" enfin en tableau normal quoi quelqu'un pourrait m'aider ????????
A voir également:

8 réponses

BreTzeL Messages postés 59 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 24
26 juil. 2003 à 17:16
bonjour
Tu peux preciser? c'est quoi un tableau "normal" ?
0
ben en faites j'ai fait un tableau e html dans le bloc note mais je sais pas comment faire pour que ce tableau en html se transforme en un tableau ...ben sans html que tout le monde peut lire quoi
0
BreTzeL Messages postés 59 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 24
26 juil. 2003 à 17:26
bah si le code est bon, il suffit d'enregistrer ton fichier en .htm ou .html et de le visualiser avec un browser web (IE, mozilla...)
0
mais c a dire je l'enregistre en htm ...

le nom du fichier je met .....htm ?

lol chuic hiant dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BreTzeL Messages postés 59 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 24
26 juil. 2003 à 17:41
bon, ok. je reprend du debut.
Si je me trompe pas, tu es sous windows, donc quand tu as écrit ton code HTML dans ton bloc note,- tu fais enregistrer sous (jusque ici tout va bien ;)
-tu fais gaffe a mettre tous les fichiers (pasque sinon il rajoute .txt a la fin du nom)
-tu tape ton nom de fichier, expl toto.htm
( htm c'est l'extension qui permet a windows de savoir que ce fichier s'ouvre avec IE)
apres tu sors (du bloc note, hein ;)
et tu vas double-cliquer sur ton fichier toto.htm

normalement, il s'ouvre dans une fenetre internet explorer (ou tout autre naviguateur ) et affiche ton tableau.

Par contre, si le code est faux, ca va te mettre un peu n'importe quoi dans ta fenetre, mais c'est comme ca qu'on apprend :-)
0
ok merci bcp j'etais pas sur parce que ca me paraissait un peu facile en faites bah c facile :D

merci bcp ;)
0
BreTzeL Messages postés 59 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 24
26 juil. 2003 à 17:45
qui a dit que c'était dur?? c'est chiant mais c'est pas dur :)
0
lololol
0