Javascript et html

D_d Messages postés 12 Statut Membre -  
 D_d -
Salut a tous!
J'ai un bug... et je vous lexplique! Jai un frame set qui a 2 frames horizontales. Dans le frame du haut, le principale, jai mon contenu principal, le deuxieme frame contient un mini jukebox en flash. Voila que dans une de mes pages qui se trouve dans mon frame principal, jai un jump menu, qui fait laction suivant quand on selectionne un des choix:

<select name="jumpmenu" id="jumpmenu" onChange="MM_jumpMenu('parent',this,0)">
et tout le blabla. Le jump menu marche sauf que quand je selectionne un choix, le frameset disparait entierement et cest ma page selectionner qui apparait! Je nai plus la moidre trace du 2 frame avec mon mini- jukebox.... jai pu de frameset du tout! et moi et le javascript.... ca marche pas! Donc si qqn pense avoir la solution ca serait vraiment mais vraiment apprécier!!!
Merci beaucoup!

D_d
J'ai switché! Et vous?
A voir également:

3 réponses

D_d Messages postés 12 Statut Membre 1

Tout le monde est si poche en Javascript?? lol Je pensais que j'étais la pire... mais maintenant.... j'attend la preuve du contraire!!!!! héhéhé ;)

D_d.
J'ai switché! Et vous?
0
Lexan

Bon, je n'ai pas regarde ta fonction MM_jumpMenu dans le detail, mais le parametre 'parent' ne serait il pas tout simplement la cible ? Dans ce cas, normal qu'il t'ecrase ta frame !

Essaye avec un 'self' et cela devrait mieux passer...

Lexan
0
D_d

YAAAH!!
Merci! comme tu vois je suis juste ultra nul en javascript! je n'aime tellement pas ca!! beuuuuuurkkkk! mais merci beaucoup beaucoup! ;)

D_d
J'ai switché! Et vous?
0