A voir également:
- Html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
5 réponses
Salut landry,
Oùla, tu t'aventure dans un long et douleureux apprentissage.
Tape langage+ html ou programmer +html sous Google et tu trouvera des milliers de sources d'informations très complètes.
Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de te conseiller un URL précis.
Bonne chance pour la suite...
Grève de la signature
Oùla, tu t'aventure dans un long et douleureux apprentissage.
Tape langage+ html ou programmer +html sous Google et tu trouvera des milliers de sources d'informations très complètes.
Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de te conseiller un URL précis.
Bonne chance pour la suite...
Grève de la signature
Pourquoi chercher ailleurs que sur CCM ? Et hop, un lien direct sur le dossier HTML : http://www.commentcamarche.net/html/htmlintro.php3
Bonjour,
A partir d'une feuille formulaire HTML (pas sur un serveur : envoyéé par mail) qui génère un mail. je voudrais accrocher un fichier attaché au formulaire et que ce fichier soit accroché au mail généré. Il existe une commande pour attacher des fichiers à un formulaire quand celui-ci est sur un serveur, mais je ne connais pas la commande dans le cas d'une génération de mail.
Si ce n'est pas clair, ou que vous avez une solution pour moi :
n'hésiter pas.
Merci
A partir d'une feuille formulaire HTML (pas sur un serveur : envoyéé par mail) qui génère un mail. je voudrais accrocher un fichier attaché au formulaire et que ce fichier soit accroché au mail généré. Il existe une commande pour attacher des fichiers à un formulaire quand celui-ci est sur un serveur, mais je ne connais pas la commande dans le cas d'une génération de mail.
Si ce n'est pas clair, ou que vous avez une solution pour moi :
n'hésiter pas.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question