Prob html je ne sais guere
Mato
-
Mato -
Mato -
Kikou à tous et merci de m'aider si votre volonté le veut. Explication du problème : je fait un formulaire dans un tableau, code :
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="140">
<tr>
<td width="50" class="blue" align="left"><form name="formulaire" action="mailto:" method="post" onsubmit="return verif_formulaire()"><u>Nom</u> :
</td>
<td width="90" align="right"><input type="text" name="nom" size="10">
</td>
</tr>
<tr>
<td width="50" class="blue" align="left"><u>Email</u> :
</td>
<td width="90" align="right"><input type="text" name="email" size="10">
</td>
</tr>
<tr>
<td width="140" colspan="2" align="right"><textarea type="text" name="commentaires" cols="25" rows="4" class="blue">Commentaires :</textarea>
</td>
</tr>
<tr>
<td height="15" width="140" align="right" colspan="2"><input type="image" src="img/autre/envoyer2.gif" border="0" name="moning" alt="Cliquez ici pour envoyer l'article"></form>
</td>
</tr>
</table>
M
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="140">
<tr>
<td width="50" class="blue" align="left"><form name="formulaire" action="mailto:" method="post" onsubmit="return verif_formulaire()"><u>Nom</u> :
</td>
<td width="90" align="right"><input type="text" name="nom" size="10">
</td>
</tr>
<tr>
<td width="50" class="blue" align="left"><u>Email</u> :
</td>
<td width="90" align="right"><input type="text" name="email" size="10">
</td>
</tr>
<tr>
<td width="140" colspan="2" align="right"><textarea type="text" name="commentaires" cols="25" rows="4" class="blue">Commentaires :</textarea>
</td>
</tr>
<tr>
<td height="15" width="140" align="right" colspan="2"><input type="image" src="img/autre/envoyer2.gif" border="0" name="moning" alt="Cliquez ici pour envoyer l'article"></form>
</td>
</tr>
</table>
M
A voir également:
- Prob html je ne sais guere
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
5 réponses
D'abord, je sais pas C koi ta question, mais apparemment, il faut respecter l'imbrication des balises, et ne surtout pas les croiser, ce que tu fais a multiples reprises. Essaie comme ca et donne des nouvelles.
+
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
+
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
Bah ma question en fait c'était que javais une erreur qui provenait apparement du code du formulaire mais je vois pas trop ske tu veux dire avec l'histoire des balises :/
L'imbrication des cellules, c'est ca :
<table>
<tr>
<td>texte</td>
<td>texte</td>
</tr>
</table>
et il ne faut pas faire par exemple :
<table>
<tr>
<td>texte
</tr>
</td>
<td>texte</td>
</tr>
</table>
(enfin si tu comprends)
et ensuite, pour un formulaire, il faut les balises <form>
Va voir sur www.allhtml.com, ou cherche HTML sur google, tu trouvera surement des cours assez complet.
++
<table>
<tr>
<td>texte</td>
<td>texte</td>
</tr>
</table>
et il ne faut pas faire par exemple :
<table>
<tr>
<td>texte
</tr>
</td>
<td>texte</td>
</tr>
</table>
(enfin si tu comprends)
et ensuite, pour un formulaire, il faut les balises <form>
Va voir sur www.allhtml.com, ou cherche HTML sur google, tu trouvera surement des cours assez complet.
++
Dans ton cas particulier, le problème lien du fait que tu 'ouvre" ton formulaire dans ton tableau.
Voici la facon de faire
Pour l'histoire des balises comme fat_cartman a dit, il faut respecter l'ordre:
Exemple a NE PAS faire:
<CENTER><B><I>Bonjour</CENTER></I></B>
Il faut faire :
<CENTER><B><I>Bonjour</I></B></CENTER>
Il faut toujours fermer les balises dans l'autre inverse qu'ils ont commencé.
J'espère que c'est un peu plus clair...
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Voici la facon de faire
<form name="formulaire" action="mailto:" method="post" onsubmit="return verif_formulaire()"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="140"> <tr> <td width="50" class="blue" align="left"><u>Nom</u> : </td> <td width="90" align="right"><input type="text" name="nom" size="10"> </td> </tr> <tr> <td width="50" class="blue" align="left"><u>Email</u> : </td> <td width="90" align="right"><input type="text" name="email" size="10"> </td> </tr> <tr> <td width="140" colspan="2" align="right"><textarea type="text" name="commentaires" cols="25" rows="4" class="blue">Commentaires :</textarea> </td> </tr> <tr> <td height="15" width="140" align="right" colspan="2"><input type="image" src="img/autre/envoyer2.gif" border="0" name="moning" alt="Cliquez ici pour envoyer l'article"> </td> </tr></table></form>
Pour l'histoire des balises comme fat_cartman a dit, il faut respecter l'ordre:
Exemple a NE PAS faire:
<CENTER><B><I>Bonjour</CENTER></I></B>
Il faut faire :
<CENTER><B><I>Bonjour</I></B></CENTER>
Il faut toujours fermer les balises dans l'autre inverse qu'ils ont commencé.
J'espère que c'est un peu plus clair...
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question