Prob rafraichier page avecframes !!merci de r

Fermé
topper - 11 déc. 2003 à 08:53
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 11 déc. 2003 à 09:22
Bien le bonjour mesdames zé mesdames !!
( ps : merci a rubidium , grofwa et marden pour leurs précédente reponses correctes à mes problemes !!!! )
Mon prob : toujours à cause des frames :
contenu de mon index.html :bandeau.html en haut, menu01.html à gauche et page.html a droite. Lorsque je clique sur l un des lien de mon menu cela le remplace par un nouveau menu ( menu****.html selon la categorie de mon menu). Lorsque je clique sur un des lien de ce deuxieme menu cela ouvre dans la frame de droite ( page.html) un document pdf.
Jusqu ici tout va bien.

Le prob vient que en bas de mon deuxieme menu , j ai mis un lien pour revenir au premier menu (menu01.html) et malheureusement mon doc pdf evidement reste apparent . ( <a href="index.html" target="menu" </a><br> )
Ma question : peut modifier ce lien pour qu il rafraichisse le tout ou bien comment faire autrement ???? merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 déc. 2003 à 09:22
Salut, une idee comme ca, pourquoi ne pas rebalancer directement ta page dans ce cas la, avec comme target l'ensemble de la page, pas une frame en particulier...ou alors j'ai rien compris :-D

.  .    If you knew Peggy Sue,
\_/   then you'd know why I feel blue
0