HTML LINK

TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
savez vous comment faire pour ne pas afficher l'adresse web d'un lien en bas à gauchede la fenetre du navigateur quand on passe la souris dessus ?

Tex
A voir également:

4 réponses

DaNot Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Salut,

Dans le tag du lien, il faut ajouter deux categories :
OnMouseOver="window.status='toto'; return true;" et
OnMouseOut="window.status=''; return true;"

Le premier indique le texte a afficher (ici toto) dans la barre d'etat (en bas a gauche de la fenetre).
Le second remet a vide le texte de la barre d'etat ou au texte par defaut.

Pour definir un texte par defaut dans la barre d'etat, il faut ajouter dans tes pages HTML :
<SCRIPT language=javascript>
window.defaultStatus = "Bienvenue sur mon site !";
</SCRIPT>

Voila

DaNot
un Libre ouvert à la source...
0
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci !!

Tex
0
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ha !! j'ai crié victoire trop tôt. Ca marche ds une page html mais non pas dans une page JSP :( :(

Tex
0

oups pardon, je me suis trompé, ça marche même sur la page jsp :D
(je regardais mon appli sur un autre serveur qui je n'avais pas mis à jour avec les pages modifiées, forcément ça risquait pas de marcher )

Tex
0