Formulaire HTML
Vincent
-
vinnssou -
vinnssou -
S'lut,
j'ai fait un formulaire pour mettre sur un site. Le probleme est que le mail que je recois n'est pas tres exploitable :
- infos comprises dans une piece jointe se nommant : postdata.att
- et du genre : PRENOM=&AGE=Choix&SEXE=Choix&VILLE=&STATUS=Choix&EMAIL=&SITE_WEB=&NOTE=7&QUESTION=Sympathique%2C+ce+site...+Un+tout+petit+peu+trop+sobre+%E0+mon+go%FBt%2C+mais+bon%2Cce+ne+sont+que+ses+premi%...
Vous voyez, C pas top. Pourtant j'utilises un formulaire HTML avec : <form name="form1" method="post" action="mailto:informations@toto?subject=CONTACT_INFOS">
...
Submit.
Mais ca marche po. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merzi d'avance.
j'ai fait un formulaire pour mettre sur un site. Le probleme est que le mail que je recois n'est pas tres exploitable :
- infos comprises dans une piece jointe se nommant : postdata.att
- et du genre : PRENOM=&AGE=Choix&SEXE=Choix&VILLE=&STATUS=Choix&EMAIL=&SITE_WEB=&NOTE=7&QUESTION=Sympathique%2C+ce+site...+Un+tout+petit+peu+trop+sobre+%E0+mon+go%FBt%2C+mais+bon%2Cce+ne+sont+que+ses+premi%...
Vous voyez, C pas top. Pourtant j'utilises un formulaire HTML avec : <form name="form1" method="post" action="mailto:informations@toto?subject=CONTACT_INFOS">
...
Submit.
Mais ca marche po. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merzi d'avance.
A voir également:
- Formulaire HTML
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
3 réponses
bonjour,
J'ai également le même problème, mais pas de solution pour l'instant si tu as trouvé peux tu me tenir informer merci.
J'ai également le même problème, mais pas de solution pour l'instant si tu as trouvé peux tu me tenir informer merci.
bonjour,