Configurer mms sur htc P3450

Fermé
ivopurple Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 02:03
 etnaaah - 12 sept. 2008 à 19:11
Bonjour,
j'ai un problème pour configurer mes mms sur mon mobile htc touch P3450, lorsque je tape démarrer, puis messagerie,puis sms/mms, puis menu, puis outils, puis options, puis comptes, puis *sms/mms je tombe directement sur la configuration des sms, l'onglet mms seul n'existe pas , donc je n'arrive pas à remplir les cases serveurs , passerelles etc... j'ai acheté mon mobile à la fnac en juillet 2006, je suis abonné sfr. merci de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:

3 réponses

sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
26 août 2008 à 02:10
ben va dans une boutique sfr c'est plus simple
1
g eu le mm pb:
g du appeler HTC Pour les paramètres.
je ne peux pas te les donner car je ne suis pas chez SFR et C probablement pas la meme chose.
0
Bonjour,

J'ai le même téléphone, acheté sur débitel et en service sur orange (ce qui est génial sur ce tél quand on change de carte sim, il la reconnait demande pour ajuster les paramètres).
Cependant, d'après orange, mon tél ne prend pas les MMS en charge. Quand on m'en envoie un, j'ai un message d'orange qui dit "vous avez reçu un mms que votre mobile ne peut pas lire", et une URL. Je vais sur cette url avec internet explorer (incorporé au tél en standard) et je peux lire le mms. Selon votre forfait, la connection est incluse ou non, il faut voir avec eux. Mais pas d'illusion, pas de possibilité d'envoi de mms. Pour çà, il faut passer au modèle au dessus (diamond), il est dit dans le descriptif qu'il gère les mms.

Bonne soirée
0