Probleme htc touch diamond

Fermé
flostyle76 - 20 sept. 2008 à 12:33
 Minifab - 29 sept. 2008 à 11:45
Bonjour,

j'ai un htc touch diamond qui marchait tres bien depuis hier soir, sauf que hier j'avais plus de batterie je l'ai recharger avec mon chargeur voiture je l'ai rallumer et g mi un peu de temps avant de faire le code pin et g u un message d'erreur et depuis plus rien je l'allume cela marque htc diamond o demarrage et c'est tout.
J'ai verifier la carte sim n'est pas bloquer, si quelqu'un qu'il m'aide car si je pouvai eviter de ole reporter en magasin chez sfr.Merci
A voir également:

3 réponses

salut
je viens juste d avoir le même problème je le charge sur le secteur il s éteint tout seul et quand je le rallume j ai juste le logo sfr et plus rien
il est vraiment pas au point ce tel
bref pareil je vais le ramener chez phone house
a+
0
meme souci pr moi, plus de batterie,je le met en charge sur secteur depuis il rame a fond, lecran tactile fonctionne limite et je peu plus activé la fonction telephone,pr un appareil a 500euro c un peu limite je trouve.
0
IDEM pour moi :

L'achat de mon mobile remonte à Juillet 2008 (donc - de 3 mois).

Hier soir après un appel de 7 minutes, et malgré une surchauffe inhabituelle de l'appareil le mobile c'est figé sur un écran blanc quadrillé de noir. J'ai ensuite tenté d'éteindre l'appareil : sans conséquence. Je tente alors un reset soft puis hard : sans conséquence. J'ai ensuite enlevé la batterie : bien évidement l'écran c'est éteint mais depuis il ne se rallume pas !

Je tiens à préciser que lorsque je branche le mobile au secteur le bouton central ne s'éclaire plus.
0