HTC Diamond / Systran mobile / Incompatible
Frmilo
-
JeCherche -
JeCherche -
Bonjour,
J'utilise Systran mobile, que j'ai acheté à l'origine et qui fonctionnait parfaitement sur mon ipaq H2210 (QGA-WM2003), puis sur mon acer N300 (VGA-WM5), puis sur mon asus P525(QGA-WM5, puis WM6, puis WM6.1), mais il ne veut rien savoir sur mon "brand new" HTC Diamond (VGA-WM6.1). J'ai essayé toutes les rom dispo sur internet, et j'ai la même erreur au premier lancement: Sptserver.exe (ou stpserver?) a rencontré un probleme...
Après un reset, je relance systran, et il reste figé sur l'écran d'acceuil, reset obligatoire.
Il n'y a apparament pas de mise à jour de systran.
Si quelqu'un a une idée?
Nota, j'ai aussi quelques autres applications qui ne veulent pas fonctionner...
Merci
J'utilise Systran mobile, que j'ai acheté à l'origine et qui fonctionnait parfaitement sur mon ipaq H2210 (QGA-WM2003), puis sur mon acer N300 (VGA-WM5), puis sur mon asus P525(QGA-WM5, puis WM6, puis WM6.1), mais il ne veut rien savoir sur mon "brand new" HTC Diamond (VGA-WM6.1). J'ai essayé toutes les rom dispo sur internet, et j'ai la même erreur au premier lancement: Sptserver.exe (ou stpserver?) a rencontré un probleme...
Après un reset, je relance systran, et il reste figé sur l'écran d'acceuil, reset obligatoire.
Il n'y a apparament pas de mise à jour de systran.
Si quelqu'un a une idée?
Nota, j'ai aussi quelques autres applications qui ne veulent pas fonctionner...
Merci
A voir également:
- HTC Diamond / Systran mobile / Incompatible
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Je ne suis donc pas le seul à rencontrer ce problème avec Systran sur HTC Diamond ! Je cherche...
frmilo
J'ai continué mes recherches, sans succès. En stand by faute de temps ces temps ci, mais je ne désespère pas...
Bonjour,
Voici une information provenant de Systran :
" Bonjour, Le SYSTRAN Mobile Translator 5 fait est conçu pour travailler avec Windows Mobile 5. Malheureusement, cela ne fonctionne pas avec Windows Mobile 6."
Je les ai donc relancés pour savoir si une mise à jour ou une autre version allait bientôt sortir. WM6 étant peu différent de WM5, le programme fonctionne bien sur certains appareils WM6. Pas de chance !
Voici une information provenant de Systran :
" Bonjour, Le SYSTRAN Mobile Translator 5 fait est conçu pour travailler avec Windows Mobile 5. Malheureusement, cela ne fonctionne pas avec Windows Mobile 6."
Je les ai donc relancés pour savoir si une mise à jour ou une autre version allait bientôt sortir. WM6 étant peu différent de WM5, le programme fonctionne bien sur certains appareils WM6. Pas de chance !