Forcer Wifi sur HTC Touch 3450

Fermé
PYB - 18 mai 2008 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 11:36
Bonjour à tous,

j'ai depuis hier un HTC Touch chez Orange. Il se connecte bien sur la borne Wifi, se voit attribuer et et pingable, mais impossible de les faire se connecter sur Internet avec Explorer sans passer par le GPRS. J'ai désactivé le téléphone pour limiter les dégats lors des tests après m'être rendu compte que toutes les coms étaient facturées lors des consultations internets.

Savez vous comment forcer l'usage l'usage de la carte réseau wifi lors des connections à Internet ?

(j'ai essayé d'être en mode bureau, en mode internet ...)

Merci de vos retours

PY
A voir également:

4 réponses

bonjour , ton prob est il resolu ?
kath
0
Salut,

problème résolu en indiquant que les accès réseau se font en mode "bureau" et non "internet".

A+

PY
0
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème, me connecte en wifi, le portable se connecte bien avec ma live box, mais impossible de passer autrement que par gprs, alors je ne t'explique pas la facture.
j'arrete tout, je tél au service client (700) : ils me disent que mon tèl n'a pas de modem intégré et qu'il faut prendre l'option wap pour naviguer d'un borne hot spot ou chez toi sans payer de supplément.
Je ne les crois pas, mon téléphone étant wifi il doit se connecter sans payer de supplément, le wifi, ca porte bien son nom, c'est assez clair je pense, non ?
apres diverses recherches sur le web, je tombe sur ta mésaventure. comment as tu fait pour t'en sortir ?
Sur les hot spots, tu n'a rien à payer en supplément normalement ?

Merci d'avance pour ta réponse
0
pour ne plus etre lier en GPRS avec notre operateur, et etre connecté qu'en WIFI, aller dans parametre / connexions, et supprimer tout qui concerne Orange
cette manip ne supprimera que la connexion GRPS d'orange
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:36
Bonjour,

j'ai résolu le problème en installant GPRSnodata qui verrouille tous les envois de données par GPRS. Pour le reste, j'ai réinitialisé la config pour que tout ce que j'avais bricolé revienne en configuration d'origine.
http://altec1857.free.fr/HTC%20Touch%20/Programmes/GPRSNoData.CAB
http://tweakparadise.diinoweb.com/files/GPRSNoData.CAB

Maintenant tout fonctionne.

A+

PY
-1