HTC Touch ... Probleme connexion Réseau Wifi
Baby.Boyyyy
Messages postés
78
Statut
Membre
-
djo027 Messages postés 1 Statut Membre -
djo027 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai a de nombreuse reprise essayer de configurer mon htc avec mon reseau wifi de ma livebox ...
je rentre toute mes information correctement j'essai de me connecter et la ... "connexion indisponible"
pourtant quand je cherche avec htc des réseaux wifi chez moi il reconnait bien ma livebox et m'indique "reseau disponible"
je comprend plus rien ... si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci d'avance :)
j'ai a de nombreuse reprise essayer de configurer mon htc avec mon reseau wifi de ma livebox ...
je rentre toute mes information correctement j'essai de me connecter et la ... "connexion indisponible"
pourtant quand je cherche avec htc des réseaux wifi chez moi il reconnait bien ma livebox et m'indique "reseau disponible"
je comprend plus rien ... si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- HTC Touch ... Probleme connexion Réseau Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
8 réponses
si tu utilise une livebox met la en mode association!!
sinon donne moi sur quoi tu veux te connecté, ton operateur...
voila dis moi koi!
sinon donne moi sur quoi tu veux te connecté, ton operateur...
voila dis moi koi!
si c une inventel c le bouton 1 sur le coté
si c sagem c le bouton en dessous marqué rec
dis moi koi
si c sagem c le bouton en dessous marqué rec
dis moi koi
J'ais exactement le meme probleme que toi j'ais une livebox aussi et sa me fait le meme chose et même en mode assosiation sa ne marche pas! enfin chez moi si tu trouve comment faire fait moi signe plz
Bonjour.
J'ai réussi à connecter mon HTC touch à ma livebox via le wifi mais lorsque je lance Internet Explorer, le GPRS se connecte ...
Quelqu'un sait-il comment naviger avec le wifi ????
J'ai réussi à connecter mon HTC touch à ma livebox via le wifi mais lorsque je lance Internet Explorer, le GPRS se connecte ...
Quelqu'un sait-il comment naviger avec le wifi ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G un pb avec la connexion internet, je suis bien connecté avec mon wifi puisque msn marche.
Mais des ke je tape une adresse, nimporte laquelle, g le message suivant "l'adresse n'est pas valide. Vérifiz-la, puis réessayez. merci de m'aider
Mais des ke je tape une adresse, nimporte laquelle, g le message suivant "l'adresse n'est pas valide. Vérifiz-la, puis réessayez. merci de m'aider
slt les tt le monde :)
J'ai un soucis avec mon htc touch :( : je ne capte pas bien le reseau (sfr) avant j'avais htc p3300 et je captais tres bien!! quelqu'un a t il une solution svp S O S !!
J'ai un soucis avec mon htc touch :( : je ne capte pas bien le reseau (sfr) avant j'avais htc p3300 et je captais tres bien!! quelqu'un a t il une solution svp S O S !!
met toi en mode avion
active le wifi
puis tape une adresse simple type => google.fr
si ca ne marche pas reparametre le mobile
si ca ne marche toujour pas essaye de telecharger opera mini et test
dis moi koi ++
active le wifi
puis tape une adresse simple type => google.fr
si ca ne marche pas reparametre le mobile
si ca ne marche toujour pas essaye de telecharger opera mini et test
dis moi koi ++