Message d'erreur 800488fe sur Hotmail. Que Faire ?

JR28 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JR28 -
Bonjour,

Je n'arrive plus à aller sur ma messagerie hotmail.fr. J'ai le code d'erreur 800488fe. J'ai été sur des forums. Impossible de mettre en application certaines solutions. Tout est bloqué. Je n'ai jamais vu ça. Il est important que je puisse aller sur ma boite mail et que je puisse correspondre avec messenger. Votre aide sera la bienvenue et je vous en remercie d'avance. JR28
A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir.
As tu regardé et effectué <gras>ceci </gras> ?
*
Le problème peut venir d'une version de MSN non officielle. Si aucune des solutions ne fonctionne, désinstallez la version de MSN installée à l' aide de cleaner messenger .Utilises le en mode "Administrateur" , coches la case " Conserver mes données". Une fois terminé , tu réinstalle Windows live messenger.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
JR28 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,

merci pour ta réponse. Pour info, quel que soit le PC, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail sur Hotmail.fr. J'ai WLmessenger 2011. Je l'ai désinstaller avec revouninstaller pro puis passé Ccleaner et c'est toujours pareil. Il me semble que j'ai aussi essayé cleaner messenger sur Wikikou. Je vais réessayer demain. Je suis un peu novice alors comment fais-tu pour le mode administrateur et où télécharger WLmessenger officiel ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Refait ce qui t' es proposé ci dessus .
0
JR28

Après gestion de l'ordinateur, je n'ai pas les rubriques que tu m'as indiqué. Y a t'il un autre moyen ? J'ai Windows 7 64 bits. Sinon toujours en rade avec ma boite mail sur Hotmail
0
JR28

Pour info, je suis allé sur Hotmail.com puis sur "votre compte n'est pas accessible". Et là ca me met "cette page web ne peut pas s'afficher".
0